Resultats Overture surprenants ....

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bertotj
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Resultats Overture surprenants ....

Message le Dim Jan 30, 2005 17:12

Depuis quelques mois deja, sur l'outil d'analyse de mots clefs de Overture ( la version americaine ) :
http://inventory.overture.com/d/searchi ... uggestion/

Je vois quand je tape la requete "mongolian", apparaitre en premiere position avec environ 300.000 requete par mois ... "mongolian goose".

Alors premierement cette requete m'etonnais car je ne comprenais pas comment autant de gens pouvait faire une requete aussi stupide .
Je me suis dis que cela devait etre un truc americain, une mode peut etre ? mais rien a voir avec mon site sur la mongolie.

Puis la semaine derniere le demon m'a pique les fesses ... et je me suis dit que ma fois si je pouvait avoir 5000 ou 10000 visiteurs quotidiens de plus ... alors j'ai optimise une page sur cette requete et me suis place en 2 eme position tres rapidement sur Google.

Ca fait maintenet 4 jours que j'ai cette place et pas un chat ...
nada, noone, rien , personne venant sur mon site a partir de cette requete.

Voila c'est tout ....

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 30, 2005 17:36

Et bien tout dabord des fois des grosses requête c'est par ce qu'il y a ou a eu un évènement quelqu'onque.. ex tsunamie..

Les stats de overtures sont peut être 2 ou 3 mois arrière et ainsi l'évènement est passé.

2ieme overture france ca dit 0 recherche
http://inventory.fr.overture.com/d/sear ... lang=fr_FR

Donc je crois que ex si ma pages key=mot et que j'ai des overture et bien overture calcule ca comme une recherche... mais c une pages vu sur un moteur de recherche = http://www.quebectop.com/?key=perles%20swarovski

qui avec networld media ( ambarsadeur de overture ) calculera comme avoir été une recherche .... perles ....

J'espère que ces 2 possibilités t'auront aidé

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 30, 2005 17:40

Un nouveau concours de bouffeurs de cigognes ? A base d'oies de Mongolie ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest

• Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test de positionnement sur data centers
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).