Résultats nouveau Google sans les catégories & Firebird/
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- goa103
- WRInaute discret

Résultats nouveau Google sans les catégories & Firebird/
Bonsoir,
Quelle journée ! Ce cher Google a apparemment changé ses habitudes et il n'indique plus les catégories dans les résultats d'une recherche. J'ai pour habitude de mettre un mot-clé dans ma barre Mozilla/Firebird, le navigateur appelle alors automatiquement le moteur Google avec le mot-clé. Les résultats ne présentent plus les catégories comme avant et il me faut passer par l'Annuaire (l'ancien Répertoire). De même le Directory du Google US a tout bonnement disparu ! À la place on se retrouve avec Froogle pour faire ses achats. Je m'inquiète sur direction que prend Google là...
Qu'en est-il pour vous ? Êtes-vous satisfait de ce nouveau système de résultats ?
Une idée pour résoudre mon problème ? La seule solution que j'ai trouvée consiste à passer par l'Annuaire et à faire une recherche, hélas cette fonctionnalité n'est pas proposée par mon navigateur...
Pour un lundi c'était un lundi. Si même mon Google me lâche...
.
JM
Quelle journée ! Ce cher Google a apparemment changé ses habitudes et il n'indique plus les catégories dans les résultats d'une recherche. J'ai pour habitude de mettre un mot-clé dans ma barre Mozilla/Firebird, le navigateur appelle alors automatiquement le moteur Google avec le mot-clé. Les résultats ne présentent plus les catégories comme avant et il me faut passer par l'Annuaire (l'ancien Répertoire). De même le Directory du Google US a tout bonnement disparu ! À la place on se retrouve avec Froogle pour faire ses achats. Je m'inquiète sur direction que prend Google là...
Qu'en est-il pour vous ? Êtes-vous satisfait de ce nouveau système de résultats ?
Une idée pour résoudre mon problème ? La seule solution que j'ai trouvée consiste à passer par l'Annuaire et à faire une recherche, hélas cette fonctionnalité n'est pas proposée par mon navigateur...
Pour un lundi c'était un lundi. Si même mon Google me lâche...
JM
-

shadow00 - WRInaute discret

Re: Résultats nouveau Google sans les catégories & Fireb
goa103 a écrit:Je m'inquiète sur direction que prend Google là...
moi ça fait un moment que je m inkiète ....
goa103 a écrit:Qu'en est-il pour vous ? Êtes-vous satisfait de ce nouveau système de résultats ?
ça fait à peu près 2 mois que je ne suis plus du tout satisfait de GG
goa103 a écrit:Une idée pour résoudre mon problème ?
désolé...tout ce que je conseille toujours c est: la patience (tout en sachant que cette patience risque de ne jamais payer si GG fait pas de retour en arrière ...
mais d autres te donneront de meilleurs conseils que moi....
goa103 a écrit:Pour un lundi c'était un lundi. Si même mon Google me lâche....
ballade toi sur le forum...tu verras que Google a laché plein de gens....
- PuraVida
- WRInaute passionné

Google... hum, je sais plus... Surtout que depuis un mois, j'essaye de placer un site... googbot passe tous les jours.... mais impossible de trouver le site sur google en utilisant les mot cle, et meme le Title en recherche!!!!
Imagine... Voila et yahoo sont mes premiers fournisseur de visiteur pour se site
Ironique non?
Imagine... Voila et yahoo sont mes premiers fournisseur de visiteur pour se site
Ironique non?
-

mahefarivony - WRInaute accro

ah bin si on arrive a se faire integralement referencer en un mois, ca se saurait... 6 semaines au moins.. et encore
-

lolilol - WRInaute impliqué

mahefarivony a écrit:ah bin si on arrive a se faire integralement referencer en un mois, ca se saurait... 6 semaines au moins.. et encore
oui, enfin si tu as un lien de PR 6 qui pointe vers ce nouveau site..... il te faudra pas 6 semaines.......
-

pour referencer toutes les pages du nouveau site ? bin si...
- sdamain
- WRInaute passionné

Pas certain de ca... mon nouveau site (clashinfo) a été mis en ligne le 12-03. Full crawl (j'ai bien dit full) avant hier. Je pense que toutes les pages (en ce moment il y en a 54 dans l'index) seront dans l'index demain ou après demain maximum.
-

interessant ca ... affaire a suivre !
-

ybet - WRInaute accro

sdamain a écrit:Pas certain de ca... mon nouveau site (clashinfo) a été mis en ligne le 12-03. Full crawl (j'ai bien dit full) avant hier. Je pense que toutes les pages (en ce moment il y en a 54 dans l'index) seront dans l'index demain ou après demain maximum.
bien SEB. Ca a l'air intéressant. faudra voire. PS la bande passante, c'est uniquement pour XP PRO. Ben oui, suis aussi dans l'informatique
Je crois que le Ful rank est proportionnel à la taille du site actuel. Mes 2 PR 5 voient GOOGLE quasiment tous les jours, mais les full seulement tous les 15 jours / 3 semaines.
-

attend, j'ai pas tout suivi.. t'as mis en ligne un tout nouveau site le 12 mars et aujourd'hui, le 29 Mars soit 17 jours apres, il y a deja 54 (ou 200) pages dans l'index ??
- sdamain
- WRInaute passionné

mahefarivony a écrit:attend, j'ai pas tout suivi.. t'as mis en ligne un tout nouveau site le 12 mars et aujourd'hui, le 29 Mars soit 17 jours apres, il y a deja 54 (ou 200) pages dans l'index ??
Tout à fait (à 2 ou 3 jours près)
-

ybet - WRInaute accro

ybet a écrit:sdamain a écrit:Pas certain de ca... mon nouveau site (clashinfo) a été mis en ligne le 12-03. Full crawl (j'ai bien dit full) avant hier. Je pense que toutes les pages (en ce moment il y en a 54 dans l'index) seront dans l'index demain ou après demain maximum.
bien SEB. Ca a l'air intéressant. faudra voire.
Je crois que le Ful rank est proportionnel à la taille du site actuel. Mes 2 PR 5 voient GOOGLE quasiment tous les jours, mais les full seulement tous les 15 jours / 3 semaines.
désolu, j'ai lu en vitesse, retire (mes exceuses)
Revenons au sujet. Je pense que si tes autres sites sont souvent visités, avec des liens en bonne place, c'est possible. d'aillieurs, j'ai regardé les caches sur queques pages, ca me semble tout à fait exect.
Dernière édition par ybet le Lun Mar 29, 2004 21:50, édité 2 fois.
- sdamain
- WRInaute passionné

ybet a écrit:ybet a écrit:sdamain a écrit:Pas certain de ca... mon nouveau site (clashinfo) a été mis en ligne le 12-03. Full crawl (j'ai bien dit full) avant hier. Je pense que toutes les pages (en ce moment il y en a 54 dans l'index) seront dans l'index demain ou après demain maximum.
bien SEB. Ca a l'air intéressant. faudra voire.
désolu, j'ai lu en vitesse, retire (mes exceuses)
Tu passes trop de temps devant les écrans toi
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- affichage résultats avec des catégories
- Nouveau ! Google trouve des résultats encore plus pertinents
- Google : Skip intro : Nouveau lien dans les résultats
- [ Script Galerie photo/catégories] Comment créer des catégories de photos ?
- Segmentation du contenu : Catégories et sous-catégories
- Sous catégories google
- catégories dans Google
- un nouveau jeu mais pas de résultats
- les nouvelles categories de google
- Affichage des catégories dans google
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Transcript du chat interview d'Exalead sur WebRankInfo - 16-02-2006
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats - 06-02-2009
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr) - 03-09-2009
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Google Insights for Search
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.