[Référencement] Résultats de mon site
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Didier_S
- WRInaute impliqué

[Référencement] Résultats de mon site
Merci WRI ! Grâce à votre aide, voici les résultats de mon site sur MSN (pas encore indexé chez Google, l'index uniquement chez Yahoo...) :
pa*ro*les ch*anso*ns = 7e
pa*ro*les de ch*an*so*ns = 5e
ch*an*so*ns = 7e
J'ai encore une belle liste d'optimisations à faire, je m'en occupe surement ce week-end, je vous tiendrais au courant des résultats
Si on y arrive aussi bien avec Google, on devrait exploser
pa*ro*les ch*anso*ns = 7e
pa*ro*les de ch*an*so*ns = 5e
ch*an*so*ns = 7e
J'ai encore une belle liste d'optimisations à faire, je m'en occupe surement ce week-end, je vous tiendrais au courant des résultats
-

ybet - WRInaute accro

Re: [Référencement] Résultats de mon site
Didier_S a écrit:
les techniques sont pratiquement équivalentes.
PS évite tout de même de mettre tes mots clés sur ce forum, au cas où un malade déciderait de passer sur la requête pour le plaisir.
Sur WRI, c'est plutôt la cooopération même pour des sites de même thématique, mais faut pas trop pousser
- Erazor
- WRInaute accro

Didier_S a écrit:Merci WRI ! Grâce à votre aide, voici les résultats de mon site sur MSN (pas encore indexé chez Google, l'index uniquement chez Yahoo...)
ça compte pas msn
par contre y a un blème : ton site d'oct 2004 avec 35 liens apparents dans GG y a longtemps que tu devrai etre indexé ( avec deux trois liens : 2 a 3 jours maxi )
- aiepepito
- WRInaute occasionnel

erazor a écrit:Didier_S a écrit:Merci WRI ! Grâce à votre aide, voici les résultats de mon site sur MSN (pas encore indexé chez Google, l'index uniquement chez Yahoo...)
ça compte pas msn![]()
par contre y a un blème : ton site d'oct 2004 avec 35 liens apparents dans GG y a longtemps que tu devrai etre indexé ( avec deux trois liens : 2 a 3 jours maxi )
Tu as le droit d'aller en toucher 2/3 mots à google...
Le drame, c'est qu'on est pas blacklisté, donc tjrs en attente ???
Ca devient vraiment long, et saoulant....
Sur yahoo, au moins, on a déjà notre index
-

Madrileño - Madrileño

Cl@d a écrit:fion de canard
gorge de clara morgane
chapiteau
http://search.msn.fr/results.aspx?q=fio ... &FORM=QBRE < 1er
http://search.msn.fr/results.aspx?q=gor ... &FORM=QBHP < 4ème
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats de référencement
- Vos résultats de référencement
- Référencement de pages de résultats de recherche
- [Référencement] paiement aux résultats
- Référencement et résultats en fonction des pays
- Etude de marché : le référencement en France => résultats
- Référencement : NOFRAME + NOEMBED = meilleurs résultats ?
- Référencement qui ne donne pas de bon résultats
- Referencement Images et voir les resultats à l'etranger
- Referencement sur Google (EDIT : related:www. 0 resultats)
- Résultats indentés dans les resultats de recherche ...
- site:monsite.com -> nb de résultats/nb de résultats réel
- Le secret des doubles-résultats
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Résultats financiers de Google en 2006
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.