Résultats indentés dans les resultats de recherche ...
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Résultats indentés dans les resultats de recherche ...
Depuis hier je remarque une chose :
sur un duo de mot clé où mon site apparaissait en 1,2,3,4,5,6 eme place il y a 1 semaine j'ai maintenant un tout nouveau affichage a savoir toujours en 1ere place puis la 2eme place etant indentée ... les autres places (3,4,5,6) n'apparaissant plus (du moins d'autres resultats qui ne sont pas mon site) ... ca arrive a d'autre ou quoi ?
De plus j'ai regardé une video sur le eye-tracking hier (trouvé sur un post de WRI ... bah je ne me souviens plus de l'url mais la video est là : http://www.dailymotion.com/video/x1dhdy ... yetracking) ou il semblerait que l'internaute "bloque" tres bien sur ce genre de pagination ...
Je suis egalement etonné que dans cette video on peut constater qu'apparaitre en 8eme position vaille mieux que de depenser des adwords
sur un duo de mot clé où mon site apparaissait en 1,2,3,4,5,6 eme place il y a 1 semaine j'ai maintenant un tout nouveau affichage a savoir toujours en 1ere place puis la 2eme place etant indentée ... les autres places (3,4,5,6) n'apparaissant plus (du moins d'autres resultats qui ne sont pas mon site) ... ca arrive a d'autre ou quoi ?
De plus j'ai regardé une video sur le eye-tracking hier (trouvé sur un post de WRI ... bah je ne me souviens plus de l'url mais la video est là : http://www.dailymotion.com/video/x1dhdy ... yetracking) ou il semblerait que l'internaute "bloque" tres bien sur ce genre de pagination ...
Je suis egalement etonné que dans cette video on peut constater qu'apparaitre en 8eme position vaille mieux que de depenser des adwords
mais dans mon cas ce n'etait pas le ca la semaine derniere ...
j'etais affiché de la 1ere a la 6eme place
-

erestrebian - WRInaute impliqué

Re: Résultats indentés dans les resultats de recherche ...
raljx a écrit:mon site apparaissait en 1,2,3,4,5,6 eme place
tu t'occupes de wikipédia
ben non
apres, le duo de mot clé est quand meme specifique (1 des mots clés est un vieille marque de jukebox l'autre etant un mot clé ou je suis mais alors tres bien referencé) ...
au fait, erestrebian tu veux pas faire un tour sur mon post pour mon serveur en Russie
au fait, erestrebian tu veux pas faire un tour sur mon post pour mon serveur en Russie
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le secret des doubles-résultats
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google en 2006
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- PR et résultats de recherche.
- Résultats de la recherche
- Résultats recherche indexées
- Résultats de recherche tronqués?
- Nombre de resultats de recherche
- résultats recherche gg = bidon?
- Résultats de recherche différents
- Résultats de recherche curieux
- Disparition des résultats de recherche
- Référencement de pages de résultats de recherche
- Nombre de resultats d'une recherche ?
- Adsense dans les résultats de recherche
- bloc recherche dans resultats google
- Tester l'affichage des résultats de recherche
- [recherche] topic sur premiers résultats GG
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views, Google WebQuotes, Google Viewer, Google Images, Google Blog Search, Google SMS, Google Accessible Search
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.