Résultats Google en XML ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Lord_Coder
- WRInaute occasionnel

Résultats Google en XML ?
Bonjour à tous ,
Est-il possible d'avoir des résultats de recherche Google en XML au lieu du format standard HTML ? si oui comment alors ?
En effet , je veux , sur un autre site et pas mon www , utiliser un moteur de recherche Google ( que je pourrais personnaliser à ma guise contrairement à celui d'adsense ) et capter des informations comme le pagerank ...
Merci d'avance .
Est-il possible d'avoir des résultats de recherche Google en XML au lieu du format standard HTML ? si oui comment alors ?
En effet , je veux , sur un autre site et pas mon www , utiliser un moteur de recherche Google ( que je pourrais personnaliser à ma guise contrairement à celui d'adsense ) et capter des informations comme le pagerank ...
Merci d'avance .
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Enterprise a son blog
- Le blog de Google Analytics
- Le blog officiel de Google Research
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Le blog officiel de Google au Japon
- Le blog officiel de Google Custom Search (CSE)
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- BloGoMaps : le blog officiel de Google Maps (en français)
- Google Suggest API
- Résultats Google en XML
- Filtrer les résultats d'un catalogue xml
- [XML et XSLT] Tester si une chaîne est un chemin XML valide
- [Résolu] [PHP - XML] Comment transformer XML en tableau
- Flash/Xml: Redirection vers un XML+Gabarit XSLT si pas flash
- XML, Google le comprend-il ?
- Accents XML Google Maps
- Markers Google Map XML
- Référencement google sitemap.xml
- [Résolu] sitemap.xml de google !!!
- Google et les pages en XML
- XML -> URL Rewriting (html) pour Google ?
- Google ne veut-il pas de mon sitemap.xml?
- probleme du fichier xml de google sitemap
- Des résultats issus de Google blog search dans Google web
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.