Résultats Google en XML
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- isolu
- WRInaute discret

Résultats Google en XML
Bonjour,
J'ai fait des recherches afin de trouver un script qui retourne les résultats d'une recherche sur Google en XML. J'ai trouvé un .cgi mais il retourne pas la description.
Je suis finalement tombé sur la page Google XML Reference de Google à http://code.google.com/gsa_apis/xml_reference.html et cela semble parfait mais je sais pas comment ça fonctionne.
Je croyais qu'il fallait seulement mettre notre key API dans la variable client= mais j'obtients un message me disant que le client est pas autorisé.
Est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne?
Ou est-ce que vous connaissez un moyen d'obtenir les résultats d'une recherche en XML?
Eric
J'ai fait des recherches afin de trouver un script qui retourne les résultats d'une recherche sur Google en XML. J'ai trouvé un .cgi mais il retourne pas la description.
Je suis finalement tombé sur la page Google XML Reference de Google à http://code.google.com/gsa_apis/xml_reference.html et cela semble parfait mais je sais pas comment ça fonctionne.
Je croyais qu'il fallait seulement mettre notre key API dans la variable client= mais j'obtients un message me disant que le client est pas autorisé.
Est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne?
Ou est-ce que vous connaissez un moyen d'obtenir les résultats d'une recherche en XML?
Eric
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ce que tu as trouvé concerne Google Search Appliance donc tu ne peux pas l'utiliser dans un autre cadre
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Enterprise a son blog
- Le secret des doubles-résultats
- Le blog de Google Analytics
- Le blog officiel de Google Research
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Le blog officiel de Google au Japon
- Le blog officiel de Google Custom Search (CSE)
- Google API : guide de développement de l'API Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.