Résultats Google en XML

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

isolu
WRInaute discret
WRInaute discret

Résultats Google en XML

Message le Jeu Juin 22, 2006 18:44

Bonjour,

J'ai fait des recherches afin de trouver un script qui retourne les résultats d'une recherche sur Google en XML. J'ai trouvé un .cgi mais il retourne pas la description.

Je suis finalement tombé sur la page Google XML Reference de Google à http://code.google.com/gsa_apis/xml_reference.html et cela semble parfait mais je sais pas comment ça fonctionne.

Je croyais qu'il fallait seulement mettre notre key API dans la variable client= mais j'obtients un message me disant que le client est pas autorisé.

Est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne?

Ou est-ce que vous connaissez un moyen d'obtenir les résultats d'une recherche en XML?

Eric

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Juin 23, 2006 8:35

ce que tu as trouvé concerne Google Search Appliance donc tu ne peux pas l'utiliser dans un autre cadre

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout