Résultats de Google vus depuis l'étranger
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Résultats de Google vus depuis l'étranger
Bonjour,
savez-vous s'il existe un moyen simple de simuler une SERP de Google pour une recherche dans un pays étranger ?
J'aimerai par exemple connaître les positions de mon site au Portugal ou en Suède sur Google.
Merci de vos réponses.
savez-vous s'il existe un moyen simple de simuler une SERP de Google pour une recherche dans un pays étranger ?
J'aimerai par exemple connaître les positions de mon site au Portugal ou en Suède sur Google.
Merci de vos réponses.
Merci, mais il me semblait que Google faisait de la géolocalisation et ne proposait pas les mêmes résultats selon que notre IP soit située dans tel ou tel pays.
D'après vous les résultats de Google PT seront identiques selon que je fasse une recherche sur google.pt depuis Paris ou depuis Lisbonne ?
D'après vous les résultats de Google PT seront identiques selon que je fasse une recherche sur google.pt depuis Paris ou depuis Lisbonne ?
Michel a écrit:Je crois que malheureusement ce n'est pas suffisant pour avoir des résultats identiques à de vrais recherches dans le pays même... faut prendre des billets d'avions ou avoir le coup de mains d'amis sur place
Michel, si je comprend bien Google fait de la géolocalisation sur les utilisateurs de ses services, tu confirmes ce que je disais ?
Si c'est bien vrai, je me disais qu'il pouvait exister des serveurs qui "bernait" google en lui faisant croire qu'une recherche était faite de tel ou tel pays. C'est possible ? Quelqu'un connait des services de ce type ?
blogger a écrit:il faut que tu te trouves un proxy basé dans le pays d'où tu veux suivre les résultats.
Est-ce que quelqu'un connait des proxy à l'étranger utilisablme publiquement ? Je suis étonné que ce genre de service n'existe pas encore.
Prends google avec le TDL du pays voulu (google.pt pour Portugal) puis (en gardant cet exemple) prends l'option "Pages: Portugal" (au lieu de "Web") et tu devrais avoir en principe les résultats locaux tels qu'un Portugais qui aurait opté pour une recherche nationale les obtiendrait. Du moins, je le pense.
Idem Pages allemagne sur Google.de, etc...
NB pr adsense, cela ne marche pas , car la localisation est basée sur d'autres critères.
Enfin vois aussi ce post similaire:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_79611.htm
Idem Pages allemagne sur Google.de, etc...
NB pr adsense, cela ne marche pas , car la localisation est basée sur d'autres critères.
Enfin vois aussi ce post similaire:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_79611.htm
Dernière édition par Willgoto le Ven Nov 02, 2007 18:22, édité 1 fois.
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Super merci TOM vraiment cool cet outil je reco!
Oui après si ous voulez les même resultats que quelqu'un qui vivrait au us, en allemagne etc, il faut alors passer par des ips de ces pays.
Vous pouvez donc hercher des proxy en ligne avec ip pour chaque pays ou prendre un hebergement avec des sous domaine et géolocalisation par ip et passé par vos hébérgement pour faire des recherches
Vous pouvez donc hercher des proxy en ligne avec ip pour chaque pays ou prendre un hebergement avec des sous domaine et géolocalisation par ip et passé par vos hébérgement pour faire des recherches
fra_arf a écrit:Oui après si ous voulez les même resultats que quelqu'un qui vivrait au us, en allemagne etc, il faut alors passer par des ips de ces pays.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, ce n'est pas ce que propose cet outil https://adwords.google.com/select/AdTar ... reviewTool ?
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre de lien vus par google pointant sur un site
- google étranger
- Hebergement étranger et classement Google
- Domaine français, hébergement étranger, google ?
- Nombre de messages vus.
- aucun affichage pour les pages vus
- Comment faire pour que les é soient vus comme é ald é
- Un Yoovi étranger
- Site etranger ?
- Réferencement à l étranger.
- Hébergeur étranger
- hébergeur étranger ?
- Paiement allopass etranger
- serveur dedié etranger
- Achat de lien - Etranger VS FR
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.