résultats google et ordre des mots clés dans une requête
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
résultats google et ordre des mots clés dans une requête
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je m'excuse d'avance si j'aborde un sujet déjà évoqué, mais en cherchant je ne l'ai pas trouvé dans le forum ni dans la la FAQ donc je me lance ...
Je me pose une question. Mon site est loin d'être optimisé pour google mais je suis en train d'essayer d'améliorer son classement sur certains mots.
Or si je tape badminton club sur les pages francophones, la page d'accueil de mon site apparaît en 5è position depuis la dernière dance suite à quelques améliorations et inscriptions dans des annuaires.
Si je tape club de badminton, je suis 11è sur les pages francophones.
Par contre, si je tape club badminton, je n'apparaît pas du tout dans les dix premières pages de google et même plus.
Comment puis je améliorer cette situation sachant qu'il est difficile de glisser club badminton dans une phrase mais que la requête doit souvent être posée dans cette ordre par les internautes ?
Merci d'avance pour vos répobnses ou vos liens indiquant l'endroit où le sujet a déjà été évoqué.
Julien
Je me pose une question. Mon site est loin d'être optimisé pour google mais je suis en train d'essayer d'améliorer son classement sur certains mots.
Or si je tape badminton club sur les pages francophones, la page d'accueil de mon site apparaît en 5è position depuis la dernière dance suite à quelques améliorations et inscriptions dans des annuaires.
Si je tape club de badminton, je suis 11è sur les pages francophones.
Par contre, si je tape club badminton, je n'apparaît pas du tout dans les dix premières pages de google et même plus.
Comment puis je améliorer cette situation sachant qu'il est difficile de glisser club badminton dans une phrase mais que la requête doit souvent être posée dans cette ordre par les internautes ?
Merci d'avance pour vos répobnses ou vos liens indiquant l'endroit où le sujet a déjà été évoqué.
Julien
salut,
tu peux déja certainement modifier un peu ton title...
par exemple en elevant quelques mots, ça renforcera le poids des restants..
tu peux peut etre enlever 'page d'accueil du site'...en general, c'est pas utiles et pourtant ça amoindri l'impact des autres mots...
tu peux déja certainement modifier un peu ton title...
par exemple en elevant quelques mots, ça renforcera le poids des restants..
tu peux peut etre enlever 'page d'accueil du site'...en general, c'est pas utiles et pourtant ça amoindri l'impact des autres mots...
Bonjour Julien et bienvenue sur le forum,
Pour optimiser ton site pour Google, tu appliques les conseils que tu trouveras là http://www.webrankinfo.com/referencement/index.php et dans 2 ou 3 mois, tu commenceras à en voir les effets
Une suggestion pour club badminton dans ton code, sans tricher et sans déparer ta page : pourquoi ne pas ajouter une image (peut-être un des petits personnages de la BD, ils sont sympas... ) et placer cette expression dans l'attribut alt de l'image ?
Amicalement,
Monique
Pour optimiser ton site pour Google, tu appliques les conseils que tu trouveras là http://www.webrankinfo.com/referencement/index.php et dans 2 ou 3 mois, tu commenceras à en voir les effets
Une suggestion pour club badminton dans ton code, sans tricher et sans déparer ta page : pourquoi ne pas ajouter une image (peut-être un des petits personnages de la BD, ils sont sympas... ) et placer cette expression dans l'attribut alt de l'image ?
Amicalement,
Monique
Monique a écrit:
Amicalement,
Monique
oui, et peutetre peux-tu pfaire de cette image in lien vers un site partenaire ou vers une page interne. je ne sais pas, mais peutetre que le lien (balise <a>) aura alors un certain poids lors des requetes....
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Trouvez les bons mots-clés
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest, Google Image Labeler, Google Alerts, Google Insights for Search, Google Patent Search, Google Sets, Google SiteLinks
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).