résultats google différents si on est connecté à son compte
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nouveauxobjets
- Nouveau WRInaute
résultats google différents si on est connecté à son compte
bonjour,
il y a pas mal de posts sur le sujet, mais AUCUNE REGLE ! quelqu'un connaît il la règle d'affichage des sites, selon le fait que l'on est connecté à son compte au pas ?
exemple : si je ne suis pas connecté à mon compte, je cherche NAGER, mon site www.tenrev.com n'apparait nulle part . Si je suis conecté à mon compte google, alors tenrev.com est 2ème, en haut de la première page.
cela indique t il que google est en train de travailler sur mon site ? cela indique t il un future changement plutôt BON ou plutôt MAUVAIS pour l'indexation du site ? cela n'a t il aucun impact sur l'indexation du site ? ... merci pour tous les commentaires avertis !
il y a pas mal de posts sur le sujet, mais AUCUNE REGLE ! quelqu'un connaît il la règle d'affichage des sites, selon le fait que l'on est connecté à son compte au pas ?
exemple : si je ne suis pas connecté à mon compte, je cherche NAGER, mon site www.tenrev.com n'apparait nulle part . Si je suis conecté à mon compte google, alors tenrev.com est 2ème, en haut de la première page.
cela indique t il que google est en train de travailler sur mon site ? cela indique t il un future changement plutôt BON ou plutôt MAUVAIS pour l'indexation du site ? cela n'a t il aucun impact sur l'indexation du site ? ... merci pour tous les commentaires avertis !
-

BadProcESs - WRInaute accro

Aucun rapport, c'est plutôt tes habitudes de navigation qui sont comptabilisés, et donc, comme je pense que tu va souvent sur ton site, il apparait en bonne place.
- nouveauxobjets
- Nouveau WRInaute
ok merci. donc aucun rapport avec un réajustement de google ... en tout cas depuis 2 ans, je suis bien en haut de première page avec le verbe NAGER, et maintenant, depuis 3 ou 4 jours, je n'y suis plus du tout, sauf si je suis connecté à mon compte .. donc google et bien en train d'opérer des transformations, mais donc sans rapport avec l'histoire d'être connecté ou pas à son compte ... ok merci
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords Editor
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Les crawlers de Yahoo!
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Votre page d'accueil Google personnalisée en français
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Analyse des data centers de Google
- Google utilise-t-il plusieurs algorithmes à la fois ?
- Faire des liens externes
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Rapatrier un compte GMail sur un autre compte Google
- Desassocier un compte Google d'un compte Gmail
- Compte Google désactivé.... à cause d'un ancien compte
- [Google Apps] Lier un compte Google Analytics
- Lier un vieux compte analytics avec un nouveau compte adWord
- piratage compte gmail: comment récuperer son compte?
- compte desactivé, site lié avec um autre compte
- Rediriger les messages d'un compte voila vers compte Gmail
- Rapatrier un compte adsense dans un autre compte
- [resolu] google apps et compte google
- Entreprise individuelle: compte pro ou second compte perso?
- Compte Google et adsense
- Compte sur Google
- Google a compté ses BL ?
- Un compte google et plusieurs budgets
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks, Google Alternate Views, Google AdWords Editor, Page d'accueil personnalisée de Google
- TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.