Résultats de Google dans différents pays
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Centreurope.org
- WRInaute occasionnel

Résultats de Google dans différents pays
Bonjour,
quelqu'un connaîtrait-il un site qui propose les résultats de Google dans un ou plusieurs pays (autre que Fr & usa) ?
J'ai trouvé ça, mais ça ne marche pas on dirait : accuracast.com/international-search/
Jusqu'à présent, je me connecte avec un proxy du pays en question et je vais sur le google correspondant au pays, mais ça n'est pas très pratique
merci
quelqu'un connaîtrait-il un site qui propose les résultats de Google dans un ou plusieurs pays (autre que Fr & usa) ?
J'ai trouvé ça, mais ça ne marche pas on dirait : accuracast.com/international-search/
Jusqu'à présent, je me connecte avec un proxy du pays en question et je vais sur le google correspondant au pays, mais ça n'est pas très pratique
merci
Il y a un outil de WRI qui le fait i me semble.
J'arrive plus a mettre la main dessus.
Il y a deja celui ci :
http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... -dance.php
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches !
J'arrive plus a mettre la main dessus.
Il y a deja celui ci :
http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... -dance.php
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches !
- Centreurope.org
- WRInaute occasionnel

c'est pas ça
non, c'est pas ça,
mais merci quand même...
mais merci quand même...
- Centreurope.org
- WRInaute occasionnel

merci de la réponse,
mais c'est pas ça du tout non plus.
mais c'est pas ça du tout non plus.
Bonjour à toi ! ça se peut que j'ai la réponse à ta question :
Comme vous le savez google peut personnaliser l'interface pour qu'elle utilisé votre langue régionale voici les adresses :
Breton = www.google.com/intl/br/
Occitan = www.google.com/intl/oc/
Catalan = www.google.com/intl/ca/
Basque = www.google.com/intl/eu/
Où il y a une solution pour être rapide puis-je dire ainsi :
1. Tapez l'adresse www.google.fr
2.Cochez une ou plusieurs cases dans la zone Langue de recherche
3. Cliquez sur le bouton enregistrer les perfomances
4.De retour sur gogle il y a une option "Personnaliser" il sufit juste de le coher
Et voilà
j'espère d'avoir pu t'aider
Comme vous le savez google peut personnaliser l'interface pour qu'elle utilisé votre langue régionale voici les adresses :
Breton = www.google.com/intl/br/
Occitan = www.google.com/intl/oc/
Catalan = www.google.com/intl/ca/
Basque = www.google.com/intl/eu/
Où il y a une solution pour être rapide puis-je dire ainsi :
1. Tapez l'adresse www.google.fr
2.Cochez une ou plusieurs cases dans la zone Langue de recherche
3. Cliquez sur le bouton enregistrer les perfomances
4.De retour sur gogle il y a une option "Personnaliser" il sufit juste de le coher
Et voilà
j'espère d'avoir pu t'aider
- Centreurope.org
- WRInaute occasionnel

merci yam15,
en fait, même si l'on change ses options, google nous sert des résultats liés à la localisation géographique de l'ip de connexion. Et les résultats sont très différents, même entre 2 pays voisins comme la France et l'Espagne.
Une possibilité est de se connecter avec une ip pour chaque pays que l'on veut étudier, mais ce n'est pas très pratique.
Le plus simple est de trouver un site qui présente "votre classement dans google", comme c'est par exemple le cas sur wri. Mais il faut trouver de tels sites dans d'autres pays et je ne les connais pas
en fait, même si l'on change ses options, google nous sert des résultats liés à la localisation géographique de l'ip de connexion. Et les résultats sont très différents, même entre 2 pays voisins comme la France et l'Espagne.
Une possibilité est de se connecter avec une ip pour chaque pays que l'on veut étudier, mais ce n'est pas très pratique.
Le plus simple est de trouver un site qui présente "votre classement dans google", comme c'est par exemple le cas sur wri. Mais il faut trouver de tels sites dans d'autres pays et je ne les connais pas
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Les crawlers de Yahoo!
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Analyse des data centers de Google
- Google utilise-t-il plusieurs algorithmes à la fois ?
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org
- Faire des liens externes
- BigDaddy, le nouveau data center de test de Google
- Référencement google selon les différents pays francophones.
- différents résultats sur différents outil de similarite
- Les resultats de google en fonction des pays
- Résultats différents sur Google : be, ca, ch, fr ,com
- Résultats différents sur google pourquoi ?
- Résultats differents sur requette google site:
- liens de résultats différents suivant la google bar
- résultats différents si connecté sur compte Google
- résultats google différents selon les fai
- Pourquoi des résultats si differents sur Google 2,3
- résultats google différents si on est connecté à son compte
- résultats très différents selon le formulaire Google utilisé
- résultats commande site: google.fr différents google.com
- indexation dans les différents pays
- SEO Book mots-clés pour différents pays
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views
- Indice de co-occurrence et ratio E/F
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.