Résultats google avec heure

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pillets
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Résultats google avec heure

Message le Lun Juil 03, 2006 20:12

Bonjour,

J'ai remarqué en faisant une recherche qu'a coté du premier résultat, il y avait marqué l'heure.

Savez vous à quoi correspond cette heure ? est ce que c'est l'heure à laquelle Google est passé sur le site ?

HecateOR
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juil 03, 2006 20:31

Je suppose que tu es connecté avec ton compte google quand tu vois ça :roll:
C'est l'heure de tes visites sur le site en question (en général accompagnée du nombre de visites ) si je ne me trompe.. Et d'autres topics ont déjà évoqué la question ;-)

pillets
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 03, 2006 20:54

HecateOR a écrit:Je suppose que tu es connecté avec ton compte google quand tu vois ça :roll:
C'est l'heure de tes visites sur le site en question (en général accompagnée du nombre de visites ) si je ne me trompe.. Et d'autres topics ont déjà évoqué la question ;-)

Oui en effet j'étais connecté avec mon compte google. Merci pour l'information.

(J'ai essayé une recherche sur le forum mais ça n'a rien donné)

HecateOR
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juil 03, 2006 22:57

http://www.webrankinfo.com/rechercher-d ... google.htm
Depuis bientôt trois mois en fait.. En général c'est une date mais apparement si tu y es allé plusieurs fois dans la journée ça te mets l'heure ;-)

pillets
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 04, 2006 18:10

HecateOR a écrit:http://www.webrankinfo.com/rechercher-date-visites-resultats-google.htm
Depuis bientôt trois mois en fait.. En général c'est une date mais apparement si tu y es allé plusieurs fois dans la journée ça te mets l'heure ;-)

Ok merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.