Resultats Google 1er trimestre 2008 : + 30 % !!!!!
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Resultats Google 1er trimestre 2008 : + 30 % !!!!!
Par rapport a 2007 ....
Résultat : l'action GOOG gagne 80 $ (+20% d'un coup) apres la fermeture
Miam Miam ...
http://finance.google.com/finance?q=NASDAQ:GOOG
Ca va nous faire une petite GOOG a 600/650 d'ici une dizaine de jours
Sacré Google !
Résultat : l'action GOOG gagne 80 $ (+20% d'un coup) apres la fermeture
http://finance.google.com/finance?q=NASDAQ:GOOG
Ca va nous faire une petite GOOG a 600/650 d'ici une dizaine de jours
Sacré Google !
Dernière édition par Zecat le Jeu Avr 17, 2008 23:29, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pour ceux qui veulent se rendre compte de la progression, j'ai fait un graphique
Je découvre le système de publicité de Google.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment Google gagne t'il de l'argent grâce aux Adsense ?
Il me semble pourtant que c'est à compter dans les charges puisque Google rémunère les webmasters !
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment Google gagne t'il de l'argent grâce aux Adsense ?
Il me semble pourtant que c'est à compter dans les charges puisque Google rémunère les webmasters !
RavN a écrit:Je découvre le système de publicité de Google.
Si tu en fais bon usage, c'est surement un jour à marquer d'une pierre blanche
RavN a écrit:Quelqu'un peut-il m'expliquer comment Google gagne t'il de l'argent grâce aux Adsense ?
Google n'est qu'un "placier" (ou placeur ?? bref il positionne des annonces) : ce qu'il verse aux editeurs n'est qu'un % de ce qu'il percoit des annonceurs (hé hé pas folle la guêpe
Edit suite post d'olivier : 79 % qui est rappelons le le plus fort taux de reversement du marché (loin très loin devant les régies publicitaires pour lesquelles les taux sont bien souvent inverses : 75 % pour la régie et 25 % pour l'editeur (et en plus payés au lance pierre là ou adsense paye rubis sur l ongle comme une horloge suisse tous les mois). Ceci expliquant cela ... (le succès mondial d'adsense)
Dernière édition par Zecat le Ven Avr 18, 2008 9:41, édité 3 fois.
-

Google reverse ~79% des revenus AdSense, il en reste donc ~21%RavN a écrit:Je découvre le système de publicité de Google.
Et GG prend 100% des Adsense en tant que régie+éditeur de ses propres pages, pour un montant supérieur à celui généré par les autres éditeurs.
Source
Si on compare les 49% d'augmentation sur les propres pages de GG aux 25% d'augmentation sur les pages des autres éditeurs, on peut se dire qu'il y a une tendance forte, pour les annonceurs, à se montrer plus chez GG qu'ailleurs.
- Code: Tout sélectionner
Le gros du chiffre d'affaires de Google (66%) provient des recettes provenant des bannières placées à côté de ses propres pages (celles de son moteur de recherche, mais aussi de ses autres sites et services comme Google Mail, YouTube...). Ce secteur a vu ses recettes progresser de 49% à 3,4 milliards de dollars. Les recettes provenant des bannières placées sur des sites partenaires ont, elles ,généré des recettes de 1,69 milliard, en hausse de 25%.
Source
Si on compare les 49% d'augmentation sur les propres pages de GG aux 25% d'augmentation sur les pages des autres éditeurs, on peut se dire qu'il y a une tendance forte, pour les annonceurs, à se montrer plus chez GG qu'ailleurs.
-

on peut aussi se rappeler que Google fait tout pour inciter l'internaute qui ne clique pas sur un AdWords dans la page de résultats classique à aller sur d'autres services de Google, qui à leur tour afficheront des AdWords 
Zecat a écrit:RavN a écrit:Je découvre le système de publicité de Google.
Si tu en fais bon usage, c'est surement un jour à marquer d'une pierre blancheRavN a écrit:Quelqu'un peut-il m'expliquer comment Google gagne t'il de l'argent grâce aux Adsense ?
Google n'est qu'un "placier" (ou placeur ?? bref il positionne des annonces) : ce qu'il verse aux editeurs n'est qu'un % de ce qu'il percoit des annonceurs (hé hé pas folle la guêpe)
Edit suite post d'olivier : 79 % qui est rappelons le le plus fort taux de reversement du marché (loin très loin devant les régies publicitaires pour lesquelles les taux sont bien souvent inverses : 75 % pour la régie et 25 % pour l'editeur (et en plus payés au lance pierre là ou adsense paye rubis sur l ongle comme une horloge suisse tous les mois). Ceci expliquant cela ... (le succès mondial d'adsense)
Je suis donc à côté de la plaque !
Je pensais qu'il affichait en AdSense les AdWords des résultats de recherche !
Mais ça fait une boucle peu rentable mon système >_<
-

peut-être mais je ne suis pas certain que ce soit vraiment intéressant... s'ils n'ont pratiquement pas de dépenses en euros, à quoi bon le convertir en euros ?
les pros de la finance me contrediront peut-être alors je
les pros de la finance me contrediront peut-être alors je
Faire 30% de hausse de résultat sur 1 an, alors que dans le même temps le dollar à perdu 20% de sa valeur c'est pas si exceptionnel que cela.
Les européens qui ont achetés des actions google en $ doivent être content avec la hausse de 20% d'aujourd'hui, cela leur récupére juste les frais de change sur les 4 derniers mois.
Les européens qui ont achetés des actions google en $ doivent être content avec la hausse de 20% d'aujourd'hui, cela leur récupére juste les frais de change sur les 4 derniers mois.
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google en 2006
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Résultats financiers de Google : 3ème trimestre 2007
- Google publie des résultats trimestriels records
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.