Resultats étrange de google
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

GAMING ZONE - WRInaute impliqué

gaminzone : Occupe-toi de tes affaires !
Dernière édition par GAMING ZONE le Jeu Jan 13, 2005 23:39, édité 1 fois.
-

GAMING ZONE - WRInaute impliqué

gaminzone : Occupe-toi de tes affaires !
Dernière édition par GAMING ZONE le Jeu Jan 13, 2005 23:39, édité 1 fois.
- Dilvich
- Nouveau WRInaute

Bon, après 15 relectures de ton poste, j'ai enfin compris, en partie ce que tu voulais que je fasse. Un peu long le dilvich. enfin je crois.
J'ai bien fait un véritable lien sur home.php, mais il me manque l'histoire de faire un lien aussi vers barre.php.
Gaming zone,Si tu as l'occasion, tu pourras jeter un petit coup d'oeil sur ma page d'index pour voir si j'ai enfin "bien" compris.
Encore merci.
Claude
J'ai bien fait un véritable lien sur home.php, mais il me manque l'histoire de faire un lien aussi vers barre.php.
Gaming zone,Si tu as l'occasion, tu pourras jeter un petit coup d'oeil sur ma page d'index pour voir si j'ai enfin "bien" compris.
Encore merci.
Claude
- Dilvich
- Nouveau WRInaute

Après avoir fait le lien réel sous cette forme
<a href="/home.php" alt="description de la page home">autre texte pour decrire ta home page</a> "
plus aucun passage, alors que google passait tous les jours sur ma page d'index, et que yahoo était entrain depusi trois jours de me référencer toutes mes pages.
Alors je viens de remettre mon adresse entière dans le lien
<a href="http://***www.chez*dilvich.com//home.php" alt="description de la page home">autre texte pour decrire ta home page</a> "
je vais laisser cà comme ça pour le reste de la journée, et voir si au moins yahoo reprend son indexation.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Indexation étrange et disparition des résultats
- Etrange passage dans les résultats
- Sortie Sandbox + resultats étrange dans les datacenter
- Etrange... vraiment étrange ce Google...
- Etrange Google !
- google étrange ou pas?
- Google Error : étrange
- Google et Serveur étrangé ?
- Etrange sur Google
- Adresse Google étrange
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Résultats financiers de Google en 2006 - 01-02-2007
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo - 22-10-2005
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr) - 03-09-2009
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.