Resultats étrange de google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

GAMING ZONE
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 09, 2004 23:59

gaminzone : Occupe-toi de tes affaires !
Dernière édition par GAMING ZONE le Jeu Jan 13, 2005 23:39, édité 1 fois.

GAMING ZONE
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 10, 2004 0:01

gaminzone : Occupe-toi de tes affaires !
Dernière édition par GAMING ZONE le Jeu Jan 13, 2005 23:39, édité 1 fois.

Dilvich
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 14, 2004 11:39

Bon, après 15 relectures de ton poste, j'ai enfin compris, en partie ce que tu voulais que je fasse. Un peu long le dilvich. enfin je crois.
J'ai bien fait un véritable lien sur home.php, mais il me manque l'histoire de faire un lien aussi vers barre.php.

Gaming zone,Si tu as l'occasion, tu pourras jeter un petit coup d'oeil sur ma page d'index pour voir si j'ai enfin "bien" compris.

Encore merci.

Claude

Dilvich
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 15, 2004 12:43

:(
Après avoir fait le lien réel sous cette forme
<a href="/home.php" alt="description de la page home">autre texte pour decrire ta home page</a> "

plus aucun passage, alors que google passait tous les jours sur ma page d'index, et que yahoo était entrain depusi trois jours de me référencer toutes mes pages.

Alors je viens de remettre mon adresse entière dans le lien
<a href="http://***www.chez*dilvich.com//home.php" alt="description de la page home">autre texte pour decrire ta home page</a> "

je vais laisser cà comme ça pour le reste de la journée, et voir si au moins yahoo reprend son indexation.

Resultats étrange de google

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :