Résultats differents
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

saypee - WRInaute accro

Résultats differents
Bonjour, excusez moi si cette question est bête mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum :
je suis à Paris , et d'un arrondissement à l'autre je n'ai pas les memes résultats sur google.fr pour les memes requêtes !?
Est ce dû à la "dance" ou est ce une histoire d'api ?
Merci de m'expliquer je suis tres curieux
je suis à Paris , et d'un arrondissement à l'autre je n'ai pas les memes résultats sur google.fr pour les memes requêtes !?
Est ce dû à la "dance" ou est ce une histoire d'api ?
Merci de m'expliquer je suis tres curieux
-

phloam - WRInaute passionné

Ca depend de lde la saturation des datacenters... et surement de pleins d'autre choses c'est le même principe qu'utilise un routeur a mon avis...(choisir le chemin le plus rapide pour que tu recoive ta reponse au plus vite en fonction du taux d'occupation de chaque serveur et du chemin)
en fait tu peux tres bien taper une requete --> atterrir sur un datacenter et dix secondes plus tard tomber sur un autre datacenter...
http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php
en fait tu peux tres bien taper une requete --> atterrir sur un datacenter et dix secondes plus tard tomber sur un autre datacenter...
http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le secret des doubles-résultats
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Résultats financiers de Google en 2006
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).