Résultats differents

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Résultats differents

Message le Mar Fév 21, 2006 22:46

Bonjour, excusez moi si cette question est bête mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum :

je suis à Paris , et d'un arrondissement à l'autre je n'ai pas les memes résultats sur google.fr pour les memes requêtes !?

Est ce dû à la "dance" ou est ce une histoire d'api ? :oops:

Merci de m'expliquer je suis tres curieux :lol:

phloam
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 21, 2006 23:47

Ca depend de lde la saturation des datacenters... et surement de pleins d'autre choses c'est le même principe qu'utilise un routeur a mon avis...(choisir le chemin le plus rapide pour que tu recoive ta reponse au plus vite en fonction du taux d'occupation de chaque serveur et du chemin)
en fait tu peux tres bien taper une requete --> atterrir sur un datacenter et dix secondes plus tard tomber sur un autre datacenter...

http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 21, 2006 23:54

merci beaucoup tu as repondu dans le mille !!!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :