Resultats différents sur une même requète dans GG
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

queeny - WRInaute occasionnel

Resultats différents sur une même requète dans GG
Bonjour,
La requete suivante me donne des résultats différents en fonction du PC sur laquelle je l'effectue
http://www.google.fr/search?q=chasseur+ ... =firefox-a
Mon site www.detectimmobilier.com est 1er chez moi
14eme en utilisant des outils de positionnement
position variable chez d'autres
Avez vous une explication ?
Merci de vos conseils avisés
La requete suivante me donne des résultats différents en fonction du PC sur laquelle je l'effectue
http://www.google.fr/search?q=chasseur+ ... =firefox-a
Mon site www.detectimmobilier.com est 1er chez moi
14eme en utilisant des outils de positionnement
position variable chez d'autres
Avez vous une explication ?
Merci de vos conseils avisés
-

Michel - WRInaute passionné

Environ 3 douzaines de datacenter, environ 2 millions de serveurs, des mises à jours permanentes, des modifications d'algorithme quasi quotidiennes, etc. …
Les résultats de recherches sur Google sont rarement identique d'un ordi à un autre, d'une heure à l'autre... et pour causes.
Les résultats de recherches sur Google sont rarement identique d'un ordi à un autre, d'une heure à l'autre... et pour causes.
-

queeny - WRInaute occasionnel

Michel a écrit:Environ 3 douzaines de datacenter, environ 2 millions de serveurs, des mises à jours permanentes, des modifications d'algorithme quasi quotidiennes, etc. …
quand on est 1er sur un datacenter c'est qu'on est pas loin de la vérité alors
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [mysql] trier les résultats d'une requête selon une table non liée à la requête
- Ecart entre les résultats annoncés à une requête site:exemple.com et les résultats réels
- La requête la + longue et le nb de résultats le + important
- affichage des résultats d'une requête SQL
- Nombre de résultats d'une requête variants bcp...
- Afficher le résultats d'une requête de maniére fractionné.
- requete google donne différents résultats en fonction navigateur
- votre analyse sur les résultats de requete google
- intégrer les résultats d'une requête sur Google
- Outil pour télécharger les résultats d'une requète ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Viewer, Google Alternate Views, Google SMS, Froogle Mobile
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).