Résultats différents dans Google et IGoogle
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- El Bono
- WRInaute discret

Résultats différents dans Google et IGoogle
Bonjour,
depuis ce matin je constate des pages de résultats différentes quand je fais des recherches sur mes expressions selon que je sois ou non connecté à mon compte Google.
Il faut dire que j'ai fait des tests avec Google Search Wiki sur ces recherches... Cela influence-t-il la présentation des résultats même lorsque qu'on a annulé les modifications effectuées ?
Quelqu'un a-t-il constaté cela aussi ?
depuis ce matin je constate des pages de résultats différentes quand je fais des recherches sur mes expressions selon que je sois ou non connecté à mon compte Google.
Il faut dire que j'ai fait des tests avec Google Search Wiki sur ces recherches... Cela influence-t-il la présentation des résultats même lorsque qu'on a annulé les modifications effectuées ?
Quelqu'un a-t-il constaté cela aussi ?
- djimaestro
- Nouveau WRInaute

Re: Résultats différents dans Google et IGoogle
El Bono a écrit:depuis ce matin je constate des pages de résultats différentes quand je fais des recherches sur mes expressions selon que je sois ou non connecté à mon compte Google.
Salut !
Même chose de mon côté, quand je suis connect sur mon compte google, les résultats sur les recherches sont modifiés. Mais je crois que ce n'est pas nouveau, google en version us avait déjà cette fonctionnalité...
-

HawkEye - WRInaute accro

Re: Résultats différents dans Google et IGoogle
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Igoogle résultats différent dans le moteur ?
- [google] Nouvelle interface de iGoogle
- [Google] iGoogle tour [Nouveautés]
- iGoogle Gadgets - Google Code
- Google.com redirigé vers iGoogle
- igoogle compatible avec google aps ?
- Google Analytics dans iGoogle... est-ce possible?
- iGoogle et les gadgets Google : des expériences ?...
- accueil iGoogle, Google Analytics et site web
- Google IG devient iGoogle (page d'accueil personnalisée)
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.