Resultats differents avec ou sans le sous domaine www...
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Resultats differents avec ou sans le sous domaine www...
Hello
Voila, le nombre de pages indexées differe selon si je met le sous-domaine (www)... exemple avec un de mes sites (Pouliguen) :
J'ai donc fait en sorte de ridiriger toutes les requetes sans le www (pim.asso.fr), vers www.pim.asso.fr
Que me reste il a faire, pour eviter les doublons dans la referencement ?
Voila, le nombre de pages indexées differe selon si je met le sous-domaine (www)... exemple avec un de mes sites (Pouliguen) :
- Code: Tout sélectionner
site:pim.asso.fr
- Code: Tout sélectionner
site:www.pim.asso.fr
J'ai donc fait en sorte de ridiriger toutes les requetes sans le www (pim.asso.fr), vers www.pim.asso.fr
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^pim.asso.fr$
RewriteRule ^(.*) http://www.pim.asso.fr/$1 [QSA,L,R=301]
Que me reste il a faire, pour eviter les doublons dans la referencement ?
- on pourrait
- WRInaute discret

Ah bah tiens, bon topic.
Hier j'ai voulu tester quelque chose. Certaines pages de mon site son maintenant sur des sous domaines. 5 sur une 40e. En fait, j'ai débuté le test avec une seul qui est arrivée bien vite et mieux placée dans quelques uns de mes mots clés. J'ai donc hier changé les liens de mes pages (juste 5h a tuer lol) pour tester..ce qui donne www.1 va vaire motcle.1 qui va lui meme vers motcle2.1 et vers www.2 (je sais pas si je suis clair). Le site est celloensemble.com. Je pense que vous allez me dire que ca sert à rien, et que j'eparpille mon site, mais que voulez vous, je tenais à essayer...des conseils?
Hier j'ai voulu tester quelque chose. Certaines pages de mon site son maintenant sur des sous domaines. 5 sur une 40e. En fait, j'ai débuté le test avec une seul qui est arrivée bien vite et mieux placée dans quelques uns de mes mots clés. J'ai donc hier changé les liens de mes pages (juste 5h a tuer lol) pour tester..ce qui donne www.1 va vaire motcle.1 qui va lui meme vers motcle2.1 et vers www.2 (je sais pas si je suis clair). Le site est celloensemble.com. Je pense que vous allez me dire que ca sert à rien, et que j'eparpille mon site, mais que voulez vous, je tenais à essayer...des conseils?
- on pourrait
- WRInaute discret

lol "va vaire"...jamais faite celle la.
vers*
vers*
Ah
Merci.
J'attend donc que google passe faire un fullcrawll (pas sur de l'orthogrape)...
GG va t'il effacer de son index les pages sans le sous-domaine ? Pas sur puisqu'il s'agit juste d'une redirection en somme, il ne peut pas deviner le pauvre
Autre chose, il y a 6 mois de cela, le site a changé, le nom des pages n'etant pas les mêmes, google index les anciennes (erreur 404) mais aussi les nouvelles...
Le probleme est le suivant : sur les anciennes pages (404) j'ai fait des redirections (toujours 301) vers les nouvelles, mais là encore est-ce que google va changé le nom des fichiers ? sinon je risque d'avoir des pages en doubles
J'attend donc que google passe faire un fullcrawll (pas sur de l'orthogrape)...
GG va t'il effacer de son index les pages sans le sous-domaine ? Pas sur puisqu'il s'agit juste d'une redirection en somme, il ne peut pas deviner le pauvre
Autre chose, il y a 6 mois de cela, le site a changé, le nom des pages n'etant pas les mêmes, google index les anciennes (erreur 404) mais aussi les nouvelles...
Le probleme est le suivant : sur les anciennes pages (404) j'ai fait des redirections (toujours 301) vers les nouvelles, mais là encore est-ce que google va changé le nom des fichiers ? sinon je risque d'avoir des pages en doubles
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le secret des doubles-résultats
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Résultats financiers de Google en 2006
- Autres résultats domaine www.domaine.com: disparu?
- [ Autres résultats, domaine www.nomdudomaine.com ]
- Résultats MSN : IP au lieu du nom de domaine
- Nom de domaine en France ou aux US = different resultats ?
- Dans google plusieurs résultats ds le meme nom de domaine
- Sous domaine pour augmenter son nombre de résultats ?
- Requête site: retournant résultats d'un autre domaine
- requete "autres résultats du domaine" sur google
- Résultats indentés dans les resultats de recherche ...
- site:monsite.com -> nb de résultats/nb de résultats réel
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).