Résultats différents avec la google tolbar et avec google.fr

Retrouvez vous des résultats semblables sur deux moteurs avec le même mot clé ? Si oui lesquels ?

Le sondage s’est terminé le Ven Déc 16, 2005 7:49

Google et Yahoo ?
1
50%
MSN et Voila ?
0
Aucun vote
Yahoo et MSN ?
1
50%
Google et MSN ?
0
Aucun vote
Google et Voila ?
0
Aucun vote
Yahoo et Voila ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

castprod
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Résultats différents avec la google tolbar et avec google.fr

Message le Mer Nov 16, 2005 7:49

Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet a été traité ici mais j'ai remarqué la chose suivante :

Prenez un mot clé X

Tapez ce mot clé sur le site de google.fr puis dans la case prévue à cet effet dans la google tolbar et vous obtiendrez des résultats différents.

En tous les cas c'est ce que j'obtiens avec un mot clé spécifique très important pour le référencement du portail de ma boite.

Avez vous remarqué le même effet ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 16, 2005 8:01

ça doit venir que tu es pas sur le meme datacenter, tout simplement :wink: sinon j'ai pas compris le rapport avec le sondage mais c'est pas grave :)

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Nov 16, 2005 8:48

tu a pas mis le terme "non" ...
donc, ca ne sera jamais révélateur ton sondage.

castprod
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 16, 2005 9:00

Ceux qui repondent non ne m'intéresse pas ce qui m'intéresse c'est de savoir les similarités entres les moteurs me concernant c'est Google et Yahoo ...

Data center ??? pas de gros mot stp lol

J'envoie ta réponse à mon webmestre merci pour qu'il m'explique :lol:

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Nov 16, 2005 9:09

ca ne t'interesse peut etre pas, mais dans ce cas la, ton sondage ne peut etre révélateur, tu ne prends pas en compte une partie des sondés.

castprod
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Tu insistes lol

Message le Mer Nov 16, 2005 9:59

Puisque je te dis que les gens qui me disent non ne m'intéressent pas lol

Crée un fil avec la modif du sondage ... :roll:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views

• Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test de positionnement sur data centers
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.