Résultats différents avec la google tolbar et avec google.fr
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

castprod - Nouveau WRInaute

Résultats différents avec la google tolbar et avec google.fr
Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet a été traité ici mais j'ai remarqué la chose suivante :
Prenez un mot clé X
Tapez ce mot clé sur le site de google.fr puis dans la case prévue à cet effet dans la google tolbar et vous obtiendrez des résultats différents.
En tous les cas c'est ce que j'obtiens avec un mot clé spécifique très important pour le référencement du portail de ma boite.
Avez vous remarqué le même effet ?
Je ne sais pas si ce sujet a été traité ici mais j'ai remarqué la chose suivante :
Prenez un mot clé X
Tapez ce mot clé sur le site de google.fr puis dans la case prévue à cet effet dans la google tolbar et vous obtiendrez des résultats différents.
En tous les cas c'est ce que j'obtiens avec un mot clé spécifique très important pour le référencement du portail de ma boite.
Avez vous remarqué le même effet ?
-

castprod - Nouveau WRInaute

Ceux qui repondent non ne m'intéresse pas ce qui m'intéresse c'est de savoir les similarités entres les moteurs me concernant c'est Google et Yahoo ...
Data center ??? pas de gros mot stp lol
J'envoie ta réponse à mon webmestre merci pour qu'il m'explique
Data center ??? pas de gros mot stp lol
J'envoie ta réponse à mon webmestre merci pour qu'il m'explique
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bouttons vote gg tolbar
- Titres des résultats sur Google ré-écrits par Google ?!?
- Google: résultats trimestriels éclatants et gros succès pour Google+
- Des résultats issus de Google blog search dans Google web
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- dmoz + google directory et pas de résultats dans google
- résultats commande site: google.fr différents google.com
- Google.com et Google.fr,une différence de 58299990 résultats
- Résultats google - sous résultats
- Conflit entre les résultats Google adresses et les autres résultats naturels ?
- Le secret des doubles-résultats
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Résultats financiers de Google en 2006
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.