Resultats des Elections Rentabilisez.com
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Resultats des Elections Rentabilisez.com
Salut a tous,
Les resultats des elections de rentabilisez.com sont finalement tomber aujourd'hui !
Vous pourrez y visualiser les meilleurs plateformes d'affiliation, micro-paiement, regie reseau, liens sponso et marques blanches !
De bonnes surprises en perspectives a vous de decouvrir
http://www.rentabilisez.com/elections/resultats.php
Les resultats des elections de rentabilisez.com sont finalement tomber aujourd'hui !
Vous pourrez y visualiser les meilleurs plateformes d'affiliation, micro-paiement, regie reseau, liens sponso et marques blanches !
De bonnes surprises en perspectives a vous de decouvrir
http://www.rentabilisez.com/elections/resultats.php
disons que je trouve les résultats de Real Media très surprenants... mais il est vrai que je ne vois pas comment on peut comparer des Régies en réseau qui ont dans l'ensemble une centaine de sites avec des systèms qui gèrent des milliers de webmasters. C'est pas la même chose, et au vu du portefeuille Editeurs de Real Media, ils ont pas du avoir bcp de réponses de ces éditeurs sur Rentabilisez. Bref, juger une régie qu'on n'utilise pas, je vois pas comment c'est possible
Personnellement, je suis en contrat avec Real Media et j'en suis pleinement satisfait.
Personnellement, je suis en contrat avec Real Media et j'en suis pleinement satisfait.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Résultats des élections présidentielles du 2nd tour 2007 avant 20h
- Le secret des doubles-résultats
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Résultats financiers de Google en 2006
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).