Résultats des .eu dans recherche par pays
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Résultats des .eu dans recherche par pays
Bonjour, le .eu étant une extension générique, il me semblerait normal qu'il figure dans les résultats propres à chaque pays européen. Par exemple, vous êtes sur google.fr en cliquant web, mon site apparait très bien pour le .eu. Dès qu'on clique sur France, plus aucune trace du .eu. Alors que pour les .com, info etc ... ca marche très bien. Google a-t-il prévu de mofifier cela ?
merci d'avance !
merci d'avance !
Normalement pour te positionner sur les résultats "Pages : pays" il faut remplir l'une des deux conditions suivantes:
1. TLD du pays
ou
2. site hébergé sur une IP gélocalisée dans le pays
A priori un .eu hébergé en France devrait sortir sur "Pages : France".
1. TLD du pays
ou
2. site hébergé sur une IP gélocalisée dans le pays
A priori un .eu hébergé en France devrait sortir sur "Pages : France".
-

WebRankInfo - Administrateur du site

peu utilisé, il faudrait en être sûr. Au cours d'une formation à Bruxelles plusieurs participants m'ont dit que justement en Belgique (par exemple) c'est pas si négligeable que ça (de l'ordre de 10 à 15% de mémoire).
Tout à fait d'accord, en BE c'est très employé. L'erreur que j'ai faite est de référencer mon .eu mais vu que c'est sur serveur français, je n'apparais pas dans le résultats BE seulement. Et mon .be ne fait que pointer sur mon serveur qui hberge le .eu, d'où un "boudage" de Google pour le .be
OVH m'a aussi dit que l'IP belge n'était pas au programme ... dommage ...
OVH m'a aussi dit que l'IP belge n'était pas au programme ... dommage ...
Rebondissement, mon site .eu hébergé en France (OVH) sur IP française vient d'être indexée en résultats belges seulement, comment est-ce possible ? : http://www.google.be/search?hl=fr&newwi ... DcountryBE
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich
- Recherche moteurs de recherche des pays ou on parle francais
- Référencement et résultats en fonction des pays
- Résultats de Google dans différents pays
- Les resultats de google en fonction des pays
- Critère des engins pour resultats par pays
- Résultats indentés dans les resultats de recherche ...
- Recherche par pays...
- resultat different en fonction pays de recherche ?
- Recherche Google par pays
- Nom de domaine de pays apparaît aussi pour les autres pays?
- Localiser son site dans un pays autre que le pays hébergeur
- Pays mon beau pays (google france vs francophone)
- PR et résultats de recherche.
- Résultats de la recherche
- Résultats recherche indexées
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).