Résultats dans Google.fr suivant le Navigateur

Nouveau WRInaute
Hello,

En faisant une recherche sur le positionnement d'un site client sur la requête Emploi, dans les SERP de Google, en mode déconnecté de mon compte Gmail, je me suis aperçu que les résultats étaient les mêmes sur les Navigateurs Chrome, IE et Safari.
serp_google.jpg


Par contre ils différaient sur Firefox : les résultats google maps en colonne de droite et les résultats des google adresses n'apparaissent pas ou alors en mode aléatoire, dans ma recherche sur Firefox.
serp_google_firefox.jpg


Du coup, mon client n'apparaît sur le requête emploi, alors qu'il apparaît en SERP, dans les résultats Google Adresses, sur Chrome, IE et Safari. Pour info, les visiteurs du site client avec le navigateur Firefox représentent 10 % des visites du site.

Bon j'espère que je me suis bien expliqué et que vous voyez de quoi je parle, malgré les petites images.
Auriez-vous une explication à me faire partager ? J'aimerais pouvoir m'expliquer cette diff de résultats :D

Merci d'avance pour votre aide

Bri Gi
 
Membre Honoré
Bonjour Bri Gi,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .

Almacar a dit:
En faisant une recherche sur le positionnement d'un site client sur la requête Emploi, [...] je me suis aperçu que les résultats étaient les mêmes sur les Navigateurs Chrome, IE et Safari. [...] Par contre ils différaient sur Firefox.
Cela arrive, c'est normal.
Almacar a dit:
Du coup, [...] n'apparaît sur le requête emploi, alors qu'il apparaît en SERP, dans les résultats Google Adresses[...]
Vous pouvez indiquer quel est le site à vérifier.
Almacar a dit:
Bon j'espère que je me suis bien expliqué et que vous voyez de quoi je parle, malgré les petites images.
C'est compréhensible.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut