Résultats dans Google avec des slashes (ex: l\'idéal)
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

milkiway - WRInaute accro

Résultats dans Google avec des slashes (ex: l\'idéal)
Salut,
http://www.google.fr/search?hl=fr&clien ... cher&meta=
Vous voyez les résultats avec des slashes alors que j'ai bien fait un stripslashes() et que ma page s'affiche correctement ?
Comment ça se fait ?
Merci
http://www.google.fr/search?hl=fr&clien ... cher&meta=
Vous voyez les résultats avec des slashes alors que j'ai bien fait un stripslashes() et que ma page s'affiche correctement ?
Comment ça se fait ?
Merci
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'indice de densité des mots clés idéal pour google
- Avec ou sans slashes?
- Redirection liens avec slashes
- Supprimer les anti slashes avant la majuscule
- Supprimer les slashes en fin d'url ?
- L'annuaire idéal...
- L'indice de densité idéal???
- AdWords : Budget idéal ?
- Résultats google - sous résultats
- Choix ideal d'un hebergement
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Résultats financiers de Google en 2006 - 01-02-2007
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo - 22-10-2005
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr) - 03-09-2009
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.