résultats complémentaires

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Khal3d
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

résultats complémentaires

Message le Mar Déc 07, 2004 17:26

salut

je me demande pourquoi Google met a coté de qlqs unes de mes pages la phrase 'Résultats complémentaires' . j'ai remarqué que ces resultats affiches le titre et la déscription que j'ai mis ya longtemps, et non pas ce que j'ai mis recement.

merci pour vos réponses

Gold
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 07, 2004 17:32

Je crois surtout que Google déconne :?

Si je me base sur mes pages, il indique sur le cache "page du 23 novembre" or les pages on la déco hiver (mise en place le 30 novembre). Ca craint :mrgreen:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 07, 2004 17:39

Les images sont aps dans le cache, ca doit etre pour ça non ?

Gold
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 07, 2004 17:44

Ben j'en suis pas sûre, sais pas ce qu'il met en cache, mais l'année passée il avait encore dans le cache la version 1 avec des images qui n'étaient plus en ligne. Cependant, ça a peut être changé, car le texte est du 23 nov.

Donc il est possible qu'il ne mette que le cache texte et qu'il pompe les images en direct 8)

Khal3d
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 07, 2004 18:01

bon, que dois je faire pour que google met a jours c pages ?

Gold
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 07, 2004 23:44

J'ai le même cas que toi sur une de mes pages tiens. 8O
Je présume qu'il va effacer au bout d'un temps

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 08, 2004 0:05

bon, que dois je faire pour que google met a jours c pages ?

attendre, rien d'autre :wink:

Khal3d
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 08, 2004 10:15

haha :), attendre, jusqu'a quand ? c pages sont la depuis décembre 2002, jusqu'a quand vais-je attendre, pour que mr google met a jour c pages ou au moins les affacer !

Gold
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 08, 2004 15:34

Ben repère les urls et envois leur un tit mail et demande d'éffacer, c'est surprenant la rapidité de leur réponse. J'ai un pote qui a attendu 2 jours pour avoir une réponse détaillée sur son cas particulier 8O

Il y a beaucoup de boîtes qui devraient prendre exemple sur la leur pour la question de service 8)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :