résultats complémentaires
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Khal3d - WRInaute impliqué

résultats complémentaires
salut
je me demande pourquoi Google met a coté de qlqs unes de mes pages la phrase 'Résultats complémentaires' . j'ai remarqué que ces resultats affiches le titre et la déscription que j'ai mis ya longtemps, et non pas ce que j'ai mis recement.
merci pour vos réponses
je me demande pourquoi Google met a coté de qlqs unes de mes pages la phrase 'Résultats complémentaires' . j'ai remarqué que ces resultats affiches le titre et la déscription que j'ai mis ya longtemps, et non pas ce que j'ai mis recement.
merci pour vos réponses
-

Gold - WRInaute discret

Ben j'en suis pas sûre, sais pas ce qu'il met en cache, mais l'année passée il avait encore dans le cache la version 1 avec des images qui n'étaient plus en ligne. Cependant, ça a peut être changé, car le texte est du 23 nov.
Donc il est possible qu'il ne mette que le cache texte et qu'il pompe les images en direct
Donc il est possible qu'il ne mette que le cache texte et qu'il pompe les images en direct
-

Gold - WRInaute discret

Ben repère les urls et envois leur un tit mail et demande d'éffacer, c'est surprenant la rapidité de leur réponse. J'ai un pote qui a attendu 2 jours pour avoir une réponse détaillée sur son cas particulier
Il y a beaucoup de boîtes qui devraient prendre exemple sur la leur pour la question de service
Il y a beaucoup de boîtes qui devraient prendre exemple sur la leur pour la question de service
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats complémentaires
- WRI et résultats complémentaires
- Résultats complémentaires sur recherche Adwords
- Similarité entre 2 sites > résultats complémentaires
- Besoin d'aide sur Résultats Complémentaires
- Changement global au niveau [résultats complémentaires] ?
- Pb de résultats complémentaires dans l'index Google BigDaddy
- [Réglé] Liens complémentaires dans les résultats de google?
- Les résultats complémentaires, bizarre vous avez dit bizarre
- Comment sortir de "résultats complémentaires" ?
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Résultats financiers de Google en 2006 - 01-02-2007
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo - 22-10-2005
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr) - 03-09-2009
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).