Résultats en cascade sous google
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- AurelienRC
- Nouveau WRInaute
Résultats en cascade sous google
Bonjour,
depuis 3 jours maintenant, la requête "club d'aviron paris" renvoie mon site en 7eme position (juste derrière l'ancienne adresse), avec deux résultats : la page d'accueil, et la page histoire_club.html .
Comment puis-je faire pour qu'au lieu de voir histoire_club.html, ce soit une autre page, comme inscriptions.html ou presentation_club.html en cascade juste derrière la page d'accueil?
Merci d'avance pour vos réponses
depuis 3 jours maintenant, la requête "club d'aviron paris" renvoie mon site en 7eme position (juste derrière l'ancienne adresse), avec deux résultats : la page d'accueil, et la page histoire_club.html .
Comment puis-je faire pour qu'au lieu de voir histoire_club.html, ce soit une autre page, comme inscriptions.html ou presentation_club.html en cascade juste derrière la page d'accueil?
Merci d'avance pour vos réponses
- AurelienRC
- Nouveau WRInaute
Seraph a écrit:Tu ne peux pas, c'est google qui choisit.
J'imagine bien. Mais il n'y a pas une technique pour augmenter les probabilités de faire apparaître telle ou telle page?
- AurelienRC
- Nouveau WRInaute
Seraph a écrit:Essayer de t'arranger pour que ta page inscriptions.html ou presentation_club.html corresponde plus a la requete "club d'aviron paris" que ta page histoire_club.html
Mais si j'etais toi je laisserai comme ca...
okidoki...
Ca risquerait de me supprimer ma jolie cascade?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le secret des doubles-résultats
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Résultats financiers de Google en 2006
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- redirect en cascade et 301 à la fin ...
- Des résultats issus de Google blog search dans Google web
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- dmoz + google directory et pas de résultats dans google
- Résultats indentés dans les resultats de recherche ...
- résultats commande site: google.fr différents google.com
- Google.com et Google.fr,une différence de 58299990 résultats
- résultats google
- Google.ca se fit aux résultats de google.com
- site:monsite.com -> nb de résultats/nb de résultats réel
- Redirection Resultats Google ???
- résultats google pertinents ???
- Résultats Google en XML ?
- Résultats Google en XML
- PHP, résultats google
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.