Résultats en cascade sous google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

AurelienRC
Nouveau WRInaute

Résultats en cascade sous google

Message le Mar Fév 13, 2007 9:19

Bonjour,

depuis 3 jours maintenant, la requête "club d'aviron paris" renvoie mon site en 7eme position (juste derrière l'ancienne adresse), avec deux résultats : la page d'accueil, et la page histoire_club.html .

Comment puis-je faire pour qu'au lieu de voir histoire_club.html, ce soit une autre page, comme inscriptions.html ou presentation_club.html en cascade juste derrière la page d'accueil?

Merci d'avance pour vos réponses

Seraph
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 13, 2007 9:45

Tu ne peux pas, c'est google qui choisit.

AurelienRC
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 13, 2007 9:50

Seraph a écrit:Tu ne peux pas, c'est google qui choisit.

J'imagine bien. Mais il n'y a pas une technique pour augmenter les probabilités de faire apparaître telle ou telle page?

Seraph
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 13, 2007 9:53

Essayer de t'arranger pour que ta page inscriptions.html ou presentation_club.html corresponde plus a la requete "club d'aviron paris" que ta page histoire_club.html
Mais si j'etais toi je laisserai comme ca... :D

AurelienRC
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 13, 2007 10:52

Seraph a écrit:Essayer de t'arranger pour que ta page inscriptions.html ou presentation_club.html corresponde plus a la requete "club d'aviron paris" que ta page histoire_club.html
Mais si j'etais toi je laisserai comme ca... :D

okidoki...

Ca risquerait de me supprimer ma jolie cascade?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.