Résultats Books-google en bas de page.
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kevicar - WRInaute passionné

Résultats Books-google en bas de page.
Hello !
Je n'ai rien trouvé sur le forum au sujet des résultats " books-google..." que je vois depuis hier soir sur ma requête preférée :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=jeux+online&btnG=Rechercher&meta=
Je vous met une image, au cas ou elle n'apparaitrait plus.
Cette URL apparait en bas de chaque page depuis la 3ème !!!
Et vu que j ai rétrogradé dernièrement a la 10ème page, il y a donc 7X la même URL devant moi !!!!
Avez-vous constaté la même chose chez vous ?
Qu'en pensez-vous ?

Je n'ai rien trouvé sur le forum au sujet des résultats " books-google..." que je vois depuis hier soir sur ma requête preférée :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=jeux+online&btnG=Rechercher&meta=
Je vous met une image, au cas ou elle n'apparaitrait plus.
Cette URL apparait en bas de chaque page depuis la 3ème !!!
Et vu que j ai rétrogradé dernièrement a la 10ème page, il y a donc 7X la même URL devant moi !!!!
Avez-vous constaté la même chose chez vous ?
Qu'en pensez-vous ?
-

Je vois sur toutes les pages de recherche :
Recherches apparentées à : jeux online
De plus en plus de services de Google sont intégrés dans les résultats rien de bien surprenant.
Oui ca c'est normal !
C'est l'url du dessus dont je parle :
books.google.com/books?isbn=2760512142
... qui apparait à partir de la page 3 ... et sur toutes les pages suivantes en bas !
40ème, 50ème,60ème position etc.... et chaque fois la même url !!!
-

De plus en plus de services de Google sont intégrés dans les résultats rien de bien surprenant.
Si google pouvait choisir une autre requête pour tester ces conneries, se serait vachemant sympa !
... parce que je ne vois ca que sur ma requête !!!
- Sunnyhub
- WRInaute discret

Re: Résultats Books-google en bas de page.
Hello,
Je ne sais pas si certains ont déjà constaté ça mais les liens vers books.google.fr sont intégrés directement dans les résultats de recherche (pour mon test en 2e position). J'ai constaté un résultat intéressant en mai dernier dans les résultats google. il me proposait un lien books.google.fr pour une requête sur l’alimentation. voir billet que j'ai fait là dessus : books.google.fr dans les resultats de recherche
Je ne sais pas si certains ont déjà constaté ça mais les liens vers books.google.fr sont intégrés directement dans les résultats de recherche (pour mon test en 2e position). J'ai constaté un résultat intéressant en mai dernier dans les résultats google. il me proposait un lien books.google.fr pour une requête sur l’alimentation. voir billet que j'ai fait là dessus : books.google.fr dans les resultats de recherche
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google books dans la tourmente !!
- Google Books - Facts & Fiction
- Google Edition : la librairie en ligne de Google Books
- Impression de livres à la demande : Google avec On Demand Books
- Google Books trouve les livre mais aussi... les librairies
- Live Search Books
- vendre des e-books en automatique
- Résultats google - sous résultats
- Conflit entre les résultats Google adresses et les autres résultats naturels ?
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Conseils de Google pour exploiter au mieux son site web - 11-02-2008
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Les adresses IP de Google et Googlebot - 05-10-2006
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Résultats financiers de Google en 2006 - 01-02-2007
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.