Résultats bizarres sur différents outils d'analyse

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Amibien
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Résultats bizarres sur différents outils d'analyse

Message le Sam Juin 11, 2005 11:07

Bonjour à tous,

Voila depuis ce matin lorsque j'essaye de déterminer le nombre de pages indéxées par google sur mon site, à l'aide de certaines adresses bien connues :

http://www.uptimebot.com
http://www.yourcache.com

J'obtiens soit des valeurs (-1), soit pas de résultats du tout...

J'ai fait l'essai avec d'autres sites plus "célèbres" que le mien et le résultat est pareil.

Des avis sur ce phénomène, une p'tite panne sur google ?

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 11, 2005 12:10

Salut,

Je viens d'essayer les deux outils, et pour moi tout est ok.

takeiteasy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 13, 2005 10:28

Tout semble aller bien pour moi aussi à part msn qui ne me trouve pas de pages indexées.

Est-ce bien fiable tout cela ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Indice de co-occurrence et ratio E/F
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.
  • Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).