resultats bizarre sur google
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Sunnyhub
- WRInaute discret

resultats bizarre sur google
Bonjour,
depuis quelques mois maintenant, j'essaye desesperement de positionner au mieux le site -www.bc-finance.com sur la requete rachat de credits
lorsque je tape rachat de credits, le site n'apparait pas dans les 5 1eres pages de resultats.
Par contre si je tape racha de credits, le site est en 1ere page..
Pouvez vous m'aider a comprendre ce phenomene ??
Merci
depuis quelques mois maintenant, j'essaye desesperement de positionner au mieux le site -www.bc-finance.com sur la requete rachat de credits
lorsque je tape rachat de credits, le site n'apparait pas dans les 5 1eres pages de resultats.
Par contre si je tape racha de credits, le site est en 1ere page..
Pouvez vous m'aider a comprendre ce phenomene ??
Merci
-

LeParrain735 - WRInaute discret

Ton site n'apparait pas sur aucune des deux requetes sur google fr à l'instant présent..
- Sunnyhub
- WRInaute discret

capture ecran
voici la capture d'ecran de la requete "racha de credits" sur google pages francophones en date du 30 octobre 2006. le site www.bc-finance.com dont je m'occupe est en 4e position parmi les resultats naturels
ci dessous.. je suis sur marseille, peut etre que du coup on n'interroge pas le meme DC ???

ci dessous.. je suis sur marseille, peut etre que du coup on n'interroge pas le meme DC ???

-

non c bon, ça dépend juste de la présence ou non des accents et des guillemets...
-

Assez bizarre effectivement, je n'arrive pas à trouver un cas où racha pointe vers ton site....
-

dadovb - WRInaute passionné

http://search.live.com/results.aspx?q=l ... &go=Search
Effectivement, apparemment tu n'as pas de BL avec rachat dedans, c'est peut-être un test de Google, un nouveau filtre...
Difficile de savoir, il te place sur la requete avec faute de frappe pour voir si tu es pertinent pour cette expression, et si oui, tu monteras peut-etre sur la requete correctement orthographiée
(c'est juste une supposition, elle n'engage que moi, et encore
)
Effectivement, apparemment tu n'as pas de BL avec rachat dedans, c'est peut-être un test de Google, un nouveau filtre...
Difficile de savoir, il te place sur la requete avec faute de frappe pour voir si tu es pertinent pour cette expression, et si oui, tu monteras peut-etre sur la requete correctement orthographiée
(c'est juste une supposition, elle n'engage que moi, et encore
- nic974
- WRInaute discret

dadovb a écrit:http://search.live.com/results.aspx?q=link%3Awww.bc-finance.com+racha&mkt=fr-FR&form=QBRE&go.x=0&go.y=0&go=Search
Enfin, il y en a un maintenant : cette page-ci
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les résultats complémentaires, bizarre vous avez dit bizarre
- pénalité google ou personalisation bizarre de mes résultats ?
- Indexations & résultats bizarre
- Page de resultats plutot bizarre
- Résultat MSN bizarre : Afficher plus de résultats de...
- Bizarre bizarre: deux domaines connus par Google pour 1 site
- Bizarre vous avez dits bizarre ces links sur mon nom
- Résultats google - sous résultats
- Conflit entre les résultats Google adresses et les autres résultats naturels ?
- Yahoo voyage.... bizarre bizarre
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense - 06-12-2007
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Résultats financiers de Google en 2006 - 01-02-2007
- Transcript du chat interview d'Exalead sur WebRankInfo - 16-02-2006
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.