Résultats API Yahoo?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nicozone
Nouveau WRInaute

Résultats API Yahoo?

Message le Mer Oct 22, 2008 10:44

bonjour à toutes et tous!
Alors voila je débute en référencement, et pour la première fois j'utilise l'outil Positionnement Yahoo de WRI qui se référe à l'API Yahoo...
Et la une chose m'échappe je fait une recherche sur mon site avec les mots clés qui m'intéressent, j'apparais en position 13.
Puis sur yahoo search je navigue sur les 5 première pages sans apercevoir mon site....
j'ai lu sur le forum qu'il y a souvent des différences entre les résultats de l'API de Yahoo et le Search Engine, je me demande donc à quoi me servent ces résultats de l'API et que représentent ils... :roll:
Et sont ils la promesse d'une meilleure position prochainement sur Yahoo Search?
désolé pour mon langage qui n'est pas encore trés technique et merci pour votre aide
Nico

Nicozone
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 23, 2008 10:27

Hop je me permet un petit UP :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.