Résultats API Yahoo Search différents de Yahoo Search

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Defrance
Nouveau WRInaute

Résultats API Yahoo Search différents de Yahoo Search

Message le Mar Sep 06, 2005 22:55

Je viens de tester les exemples PHP4 du SDK de l'API Yahoo (site Yahoo Developer) ... Ok, ça marche. J'obtiens la même liste de résultat que par l'outil Yahoo WRI :)

Par contre la liste de résultats obtenus via cet API est différente de celle issue de l'utilisation directe du moteur de recherche :( . Ce problème a déjà été évoqué sur le forum mais je n'y ai pas trouvé l'explication.

Accède-t-on via l'API Yahoo à une base différentes de celle du moteur de recherche (base en cours de mise à jour ?) ou le format des requêtes de l'API n'est-il pas complétement du domaine public ?

mamat-
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 07, 2005 8:44

Visiblement il y a un datacenter qui est chargé de répondre à ces demandes de l'api, et qui n'est peut-être pas mis à jour aussi vite.

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 07, 2005 10:00

C'est exactement la même chose chez Google

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.