resultats API : obsoletes ou visionaires ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ludoanimation
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

resultats API : obsoletes ou visionaires ?

Message le Mer Jan 28, 2004 10:12

Salut,

Un truc que je ne comprend pas : sur google, j'ai completement disparu de la requete "animation soiree" , pourtant quand j'utilise les outils WRI basé sur la google API je suis encore 4 eme.

Je sais qu'il peut y avoir des différence, mais je pensait que c'etait des petites différence alors entre 4eme et plus rien c'est une grosse différence.

Que pensez vous de ce que présage les résultats de l'API : vieux résultats obsolètes donc plus d'espoir ou anticipation et je vais bientot regagner ma 4eme place ?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Jan 28, 2004 10:57

je crois que cette base est obsolète. mise a jour de temps en temps mais statique.
mais c est juste une impression.
a+
hervé

ludoanimation
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 28, 2004 11:03

Merci de l'info , dommage pour moi , tant pis vivement la prochaine GD

etienned
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 28, 2004 12:00

je n'ai jamais vu de compatibilité totale entre l'API et GG.
Je ne pense pas que ce soit une image de GG remise à jour de temps en temps, mais plutot une version light.

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 28, 2004 15:14

je confirme vos impressions

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Jan 28, 2004 15:45

il suffirat de voir si les versiosn cache de l´API sont mises a jour regulierement....

Davios
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 28, 2004 19:53

il semblerait que l'index ou tape l'API soit le n-1 ... j'ai pu le vérifier l'année dernière mais j'avoue ne pas avoir revérifier si c'etait le cas depuis quelques mois

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :