resultats API : obsoletes ou visionaires ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

resultats API : obsoletes ou visionaires ?
Salut,
Un truc que je ne comprend pas : sur google, j'ai completement disparu de la requete "animation soiree" , pourtant quand j'utilise les outils WRI basé sur la google API je suis encore 4 eme.
Je sais qu'il peut y avoir des différence, mais je pensait que c'etait des petites différence alors entre 4eme et plus rien c'est une grosse différence.
Que pensez vous de ce que présage les résultats de l'API : vieux résultats obsolètes donc plus d'espoir ou anticipation et je vais bientot regagner ma 4eme place ?
Un truc que je ne comprend pas : sur google, j'ai completement disparu de la requete "animation soiree" , pourtant quand j'utilise les outils WRI basé sur la google API je suis encore 4 eme.
Je sais qu'il peut y avoir des différence, mais je pensait que c'etait des petites différence alors entre 4eme et plus rien c'est une grosse différence.
Que pensez vous de ce que présage les résultats de l'API : vieux résultats obsolètes donc plus d'espoir ou anticipation et je vais bientot regagner ma 4eme place ?
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

Merci de l'info , dommage pour moi , tant pis vivement la prochaine GD
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats API Yahoo?
- Résultats API / Web
- Décalage résultats API et GG
- Résultats API fous... ou prémonitoires ?
- resultats google api uniquement en fr
- [API Yahoo Search] Résultats bizarres...
- Problèmes Google API: nombre de resultats affiches
- [API Yahoo] Le nombre de résultats est-il fiable ?
- Resultats sur plusieurs DC et nombre de requetes avec API GG
- [Api Google] donne les derniers résultats du moteur ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.