resultats an anglais
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Khal3d - WRInaute impliqué

resultats an anglais
Salut tout le monde
j'ai un site qui est sorti de la Sandbox, actuellement 5eme position sur une requête super concurrentielle...je sors bien positionné sur google.fr/.com , par contre sur le google.co.uk je suis dans la 9 eme page ! est cela a un rapport avec l'adresse IP de mon site, hébergeur, contenu ? ou quoi exactement
merci de me dire ce que je dois faire pour que mon site sort f les résultats anglais.
tnx
j'ai un site qui est sorti de la Sandbox, actuellement 5eme position sur une requête super concurrentielle...je sors bien positionné sur google.fr/.com , par contre sur le google.co.uk je suis dans la 9 eme page ! est cela a un rapport avec l'adresse IP de mon site, hébergeur, contenu ? ou quoi exactement
merci de me dire ce que je dois faire pour que mon site sort f les résultats anglais.
tnx
-

dd32 - Modérateur

Salut Khal3d,
Tout d'abord il s'agit d'un site rédigé en français avec un ndd .fr hébergé en France.
Je suppose que c'est en partie normal.
Si certaines pages étaient en anglais, cela augmenterait sans doute ton positionnement sur ce moteur. Après il faut voir quels sont les sites placés avant toi et quelle est la requête visée.
Tout d'abord il s'agit d'un site rédigé en français avec un ndd .fr hébergé en France.
Je suppose que c'est en partie normal.
Si certaines pages étaient en anglais, cela augmenterait sans doute ton positionnement sur ce moteur. Après il faut voir quels sont les sites placés avant toi et quelle est la requête visée.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats - 06-02-2009
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Résultats financiers de Google en 2006 - 01-02-2007
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006) - 11-10-2006
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).