resultats an anglais

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Khal3d
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

resultats an anglais

Message le Lun Déc 04, 2006 16:30

Salut tout le monde

j'ai un site qui est sorti de la Sandbox, actuellement 5eme position sur une requête super concurrentielle...je sors bien positionné sur google.fr/.com , par contre sur le google.co.uk je suis dans la 9 eme page ! est cela a un rapport avec l'adresse IP de mon site, hébergeur, contenu ? ou quoi exactement

merci de me dire ce que je dois faire pour que mon site sort f les résultats anglais.

tnx ;)

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Déc 04, 2006 16:35

Salut Khal3d,
Tout d'abord il s'agit d'un site rédigé en français avec un ndd .fr hébergé en France.
Je suppose que c'est en partie normal.
Si certaines pages étaient en anglais, cela augmenterait sans doute ton positionnement sur ce moteur. Après il faut voir quels sont les sites placés avant toi et quelle est la requête visée.

marion17
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 04, 2006 17:44

courage Khal3d tu y arrivera a le positioner ton site :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).