Résultats en anglais dans google ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

fat-freddy
WRInaute discret
WRInaute discret

Résultats en anglais dans google ?

Message le Mer Avr 18, 2007 21:40

Bonjour,

Je souhaite afficher les résultats Google comme si j'étais situé aux états-unis, mais j'ai beau tout paramétrer comme il faut, me mettre sur le .com, j'ai toujours des résultats en français qui sortent dans les premiers..

Y a-t-il une varibale à ajouter dans l'url ou une autre astuce du genre pour avoir les mêmes résultats qu'un amerlok ?

Monty973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 18, 2007 22:24

Rajoute dans l'URL : &meta=cr%3DcountryUS

http://www.google.com/search?q=google&m ... DcountryUS

fat-freddy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 19, 2007 9:42

OK merci ca semble fonctionner.. et une variable pour avoir les adword en anglais ?

kenjidnb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 08, 2008 16:37

J'ai le meme probleme que fat-freddy. La solution fournie par Monty973 fonctionne mais n'est que provisoire.
Comment faire pour avoir tous les resultats annonce en anglais sans modifier les preferences de recherche google?

Ma question semble farfelue mais c'est aussi pour comprendre. J'ai un mac os en anglais, et firefox est aussi en en anglais. Dessus, j'ai installe une machine virtuelle avec vista (en anglais aussi) et la, magie, tous mes resultats google sont d'abord donne en anglais. La seule difference sur cet OS c'est que j'utilise ie 7.
Pourquoi obtient on des resultats google de differentes langues sur deux systemes anglos saxons installes sur la meme machine?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.