Résultats en anglais dans google ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fat-freddy
- WRInaute discret

Résultats en anglais dans google ?
Bonjour,
Je souhaite afficher les résultats Google comme si j'étais situé aux états-unis, mais j'ai beau tout paramétrer comme il faut, me mettre sur le .com, j'ai toujours des résultats en français qui sortent dans les premiers..
Y a-t-il une varibale à ajouter dans l'url ou une autre astuce du genre pour avoir les mêmes résultats qu'un amerlok ?
Je souhaite afficher les résultats Google comme si j'étais situé aux états-unis, mais j'ai beau tout paramétrer comme il faut, me mettre sur le .com, j'ai toujours des résultats en français qui sortent dans les premiers..
Y a-t-il une varibale à ajouter dans l'url ou une autre astuce du genre pour avoir les mêmes résultats qu'un amerlok ?
- fat-freddy
- WRInaute discret

OK merci ca semble fonctionner.. et une variable pour avoir les adword en anglais ?
- kenjidnb
- Nouveau WRInaute

J'ai le meme probleme que fat-freddy. La solution fournie par Monty973 fonctionne mais n'est que provisoire.
Comment faire pour avoir tous les resultats annonce en anglais sans modifier les preferences de recherche google?
Ma question semble farfelue mais c'est aussi pour comprendre. J'ai un mac os en anglais, et firefox est aussi en en anglais. Dessus, j'ai installe une machine virtuelle avec vista (en anglais aussi) et la, magie, tous mes resultats google sont d'abord donne en anglais. La seule difference sur cet OS c'est que j'utilise ie 7.
Pourquoi obtient on des resultats google de differentes langues sur deux systemes anglos saxons installes sur la meme machine?
Comment faire pour avoir tous les resultats annonce en anglais sans modifier les preferences de recherche google?
Ma question semble farfelue mais c'est aussi pour comprendre. J'ai un mac os en anglais, et firefox est aussi en en anglais. Dessus, j'ai installe une machine virtuelle avec vista (en anglais aussi) et la, magie, tous mes resultats google sont d'abord donne en anglais. La seule difference sur cet OS c'est que j'utilise ie 7.
Pourquoi obtient on des resultats google de differentes langues sur deux systemes anglos saxons installes sur la meme machine?
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- resultats an anglais
- Articles anglais faisant reference a mon site francais/anglais
- Résultats google - sous résultats
- Site en anglais, première page de google.fr invisible sur google.com!!
- Conflit entre les résultats Google adresses et les autres résultats naturels ?
- pb Firefox Google en anglais ?
- Alertes Google en anglais
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats - 06-02-2009
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Résultats financiers de Google en 2006 - 01-02-2007
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo - 22-10-2005
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.