Résultats adsense recherche (height, hauteur)
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Sainte-Rose
- WRInaute discret

Résultats adsense recherche (height, hauteur)
Bonjour, j'ai un script qui me permet de faire des recherches (adsense pour les recherches) et qui afficge les résultats dans une de mes pages sous forme d'iframe.
Cependant, il crée un cadre de 1300 px de haut pour afficher ses résultats tout en en utilisant que 600. Y'a t'il un moyen de régler ça, car ca me laisse un gros blanc dans ma page.
Merci
Cependant, il crée un cadre de 1300 px de haut pour afficher ses résultats tout en en utilisant que 600. Y'a t'il un moyen de régler ça, car ca me laisse un gros blanc dans ma page.
Merci
- Sainte-Rose
- WRInaute discret

http://www.lessitespercherons.info/search.htm
Pour le moment le code est dans un div avec overflow (barre de défilement) activé. Mais ce n'est pas une solution. Dans la version PHP que je programme en ce moment, j'arrive a limiter les dégats en faisant une belle intégration mais ca fait toujours un peu con d'avoir un gros blanc dans le bas de ma page.
Pour le moment le code est dans un div avec overflow (barre de défilement) activé. Mais ce n'est pas une solution. Dans la version PHP que je programme en ce moment, j'arrive a limiter les dégats en faisant une belle intégration mais ca fait toujours un peu con d'avoir un gros blanc dans le bas de ma page.
Oula oula, c'est un champ de recherche Google Adsense ?!!
Je crois que tu devrais lire ce topic (réponse d'Hawk sur CGU adsense)
=> http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_50402.htm
Si ton script affiche le résultat de la recherche sur ta page avec des adsense partout tu risques un ban direct...
Je crois que tu devrais lire ce topic (réponse d'Hawk sur CGU adsense)
=> http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_50402.htm
Si ton script affiche le résultat de la recherche sur ta page avec des adsense partout tu risques un ban direct...
- Sainte-Rose
- WRInaute discret

J'ai modifié la page (nouvelle version : http://www.lessitespercherons.info/inde ... Rechercher ) en effecutaunt un passage au PHP.
Je trouve que c'est moins moche que la version HTML (qui merdait beaucoup avec les div) mais je continue a penser qu'ils n'ont pas besoin de tant de place.
Par contre qu'entends tu en disant que j'ai bidouillé le code ? Et n'aije pas le droit d'avoir un skycraper AdSense sur la même page que les résultats (le skycraper est sur toutes les pages, il est dans ma matrice PHP).
Pour ma part, j'ai fait la personnalisation du code directement chez GG, je n'ai pas modifié ensuite. Il y avait juste l'overflow dans la version HTML mais il a dispariu depuis.
Pouvez vous m'indiquer ce que vous en pensez désormais. Merci
Je trouve que c'est moins moche que la version HTML (qui merdait beaucoup avec les div) mais je continue a penser qu'ils n'ont pas besoin de tant de place.
Par contre qu'entends tu en disant que j'ai bidouillé le code ? Et n'aije pas le droit d'avoir un skycraper AdSense sur la même page que les résultats (le skycraper est sur toutes les pages, il est dans ma matrice PHP).
Pour ma part, j'ai fait la personnalisation du code directement chez GG, je n'ai pas modifié ensuite. Il y avait juste l'overflow dans la version HTML mais il a dispariu depuis.
Pouvez vous m'indiquer ce que vous en pensez désormais. Merci
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Ils se réservent de la place dans le cas où il y a beaucoup d'annonceurs. (Cherche "Immobilier", par exemple)
Ceci-dit, venant de Google une iframe c'est pas ce qu'il y a de plus hightech...
Ceci-dit, venant de Google une iframe c'est pas ce qu'il y a de plus hightech...
C'est un Custom search Engine non ?
Si c'est le cas, tu peux utiliser la variable :
dans le code de la boîte de résultats.
Si c'est le cas, tu peux utiliser la variable :
- Code: Tout sélectionner
var googleSearchFrameHeight = false/true;
dans le code de la boîte de résultats.
Dernière édition par Monty973 le Lun Fév 05, 2007 11:02, édité 2 fois.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Au risque d'avoir une scrollbar...
Audiofeeline a écrit:Au risque d'avoir une scrollbar...
http://groups.google.com/group/google-c ... m=2&hl=fr#
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Adsense dans les résultats de recherche
- Adsense dans resultats de recherche d'une Toolbar
- Résultats indentés dans les resultats de recherche ...
- PR et résultats de recherche.
- Résultats de la recherche
- Résultats recherche indexées
- Résultats de recherche tronqués?
- Nombre de resultats de recherche
- résultats recherche gg = bidon?
- Résultats de recherche différents
- Résultats de recherche curieux
- Disparition des résultats de recherche
- Référencement de pages de résultats de recherche
- style et hauteur de ligne
- Hebergement à la hauteur de Free ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).