Résultat Yahoo/Google
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Résultat Yahoo/Google
Bonjour à tous,
Il y a un petit problème qui me turlupine. Yahoo utilise les résultats de google, or sur les requettes qui m'interessent, les résultats sont strictement identiques entre Yahoo et Google, sauf pour mon site qui est absent ... bizarre non ?
Il y a t'il des sites qui sont blacklistés sur Yahoo ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Il y a un petit problème qui me turlupine. Yahoo utilise les résultats de google, or sur les requettes qui m'interessent, les résultats sont strictement identiques entre Yahoo et Google, sauf pour mon site qui est absent ... bizarre non ?
Il y a t'il des sites qui sont blacklistés sur Yahoo ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Depuis quand ton site est-il sur google ? pour yahoo, il ne faut pas oublier que des resultats provenant de son annuaire sont aussi intégrés et mélangés aux resultats "moteurs google". c est peutetre un peu tout ca qui fait que tu ne vois ps les memes resultats. pour ma part, les resultats sont souvent identiques sur le deux, mais sur yahoo, il arrive que je sois moins bien placés. en tout cas, jamais mieux placé sur Yahoo que sur google. a+
alors justement, ceci est une possibilité : admettons que ton site ne soit pas super optimisé sur google (ou victime des changements de la derniere GD) mais que tu aies une tres bonne inscription dans l annuaire de yahoo (bon titre, bonne descriptio, etc.), alors il est envisageable qu une recherche sur Yahoo te placera en bonne position (de par l annuaire) et que tu obtiennes une place moins bonne sur google (mauvais optimisation et victime du célèbre filtre dont tout le monde parle en ce moment)...a+ hervé
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Les crawlers de Yahoo!
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- SearchMonkey : Yahoo ouvre sa plateforme de recherche
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Google sort les pages en cache de yahoo en résultat
- [Résultat test] Yahoo et format des URL
- Résultat dernier resultat d'un enregistrement
- News Yahoo, MSN et Google : Yahoo gagnant
- Différence entre résultat WRI(API google) et google.com
- Resultat google
- Résultat de google.fr avec google-api.php
- Résultat de recherche google
- Etonant resultat de google
- URL en résultat Google...
- Resultat google etonnant
- API de google : résultat différent ...?
- Résultat MyWri différent de google...
- Aberration de résultat dans Google ???
- résultat Outil positionnement google erroné
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.