Resultat d'une requete sans titre ni description

Nouveau WRInaute
j'ai un site en base de donnée et lorsque je fais une recherche sur un mot de mon site(le nom de ma société) dans les pages monde j'ai 412 resultats (soit environ 400 pages de mon site) et dans les pages france 150 (soit environ 140 pages de mon site). Si je fais défiler les pages une par une des les resultats dans toutes les langues, un grand nombre de pages apparaissent sans titres ni descriptions alors qu'avant j'avais le titre et la description. Les pages n'ont pas changées. Je suis cependant passé d'un PR5 à un PR4, mais avant de passer au PR5(qui n'a duré que 3 mois) les titres étaient bien présent tout de même.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Chez quel hébergeur êtes-vous ?
Nous avons eu le même type de problème il y a quelque-temps et maintenant nous n'apparaissons plus du tout sur google. J'ai trouvé un autre site dans le même cas et il est chez le même hébergeur que moi (chez vianetworks), donc je ne sais pas s'il s'agit d'un problème lié à l'hébergeur ou un problème lié à google.

Cordialement,

Jacques
http://www.distrimed.com
 
WRInaute passionné
s.burgevin a dit:
j'ai un site en base de donnée et lorsque je fais une recherche sur un mot de mon site(le nom de ma société) dans les pages monde j'ai 412 resultats (soit environ 400 pages de mon site) et dans les pages france 150 (soit environ 140 pages de mon site). Si je fais défiler les pages une par une des les resultats dans toutes les langues, un grand nombre de pages apparaissent sans titres ni descriptions alors qu'avant j'avais le titre et la description. Les pages n'ont pas changées. Je suis cependant passé d'un PR5 à un PR4, mais avant de passer au PR5(qui n'a duré que 3 mois) les titres étaient bien présent tout de même.

Bonjour,

Cela signifie que la page a été indexée récemment mais que le contenu (titre, contenu....) n'est pas encore inclu dans la base de donnée. Il suffit de patienter.

François

PS: la réponse se trouve dans d'autres messages du forum
 
Nouveau WRInaute
George Abitbol a dit:
C'est effectivement lié à ViaNetworks, on en avait déjà parlé :
https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... ianetworks

Je suis dans le même cas sur un de mes sites.

Fred

Bonjour Fred,

Merci de ta réponse.

En faisant des recherches sur ce forum j'ai trouvé plusieurs personnes ayant le même problème, mais j'essaye de vérifier si le problème est vraiment lié à vianetworks avant de changer d'hébergeur.

Jacques
 
WRInaute occasionnel
j'ai le meme probleme et je suis chez ovh site en ligne depuis fevrier 2003
page d'accueil= titre et description dmoz
autres pages =url et pas de description
 
WRInaute discret
Bonjour,
Je viens d'avoir une réponse de vianet il semble qu'ils aient identifié le problème et tout serait remis en ordre aujourd'hui.
 
Discussions similaires
Haut