Au résultat !

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Comme je l'ai déjà fait pour le referencement je me permet de vous demander votre avis sur le site que j'ai mis en ligne depuis janvier, et que j'ai retouché à de maintes fois, par avance merci,
Cordialement olivier, :?:

ps : le site -http://www.connectys.net
Entierement réalisé seul (logo,...). Soyez indulgent c'est le premier :oops:
 
WRInaute passionné
Pour un premier site c'est très bien, au niveau graphique et aisance de navigation.

Au niveau technique : pour ce qui est du code source, il y a à redire car tu utilise des tableau, mais bon à priori ce n'est pas trop grave.
Point de vue réf: les titles, descritpions sont à priori différents => good point..
Par contre, il te faudrait renommer tes pages car mapage0150151501.html... ce n'est pas tip top ni pour les moteurs de recherche ni pour les clients qui ne se souviendront plus du nom de la page...

Tu peux en outre supprimer ces balises qui ne servent pas à grand chose...

<META NAME="language" Content="fr">
<META NAME="robots" Content="all">
<META NAME="date-revision-yyyymmdd" Content="20001116">
<META NAME="revisit-after" Content="15 days">
<META NAME="generator" Content="IMMEDI@T">


D'autres choses à dire, mais dans l'ensemble niveau "accroche-client" c'est cohérent...

;)
 
WRInaute occasionnel
Bonne harmonie des couleurs et site très clair.
L'étape suivante sera de choisir un format html et de passer aux CCS =)
 
Nouveau WRInaute
He bien fichtre je n'en sais foutre rien !
Quand je tape les liens ca donne ce résultat .... pourquoi c'est pénalisant ?

D'autre part pourquoi certains sites possédent des pages de liens icone bannieres, ... et cela par dizaine, on croirait presque un annuaire en ligne d'annuaires et de moteurs de recherche cela a une importance ? réelle bien entendu !
 
Discussions similaires
Haut