Résultat sur google sans sous pages

WRInaute discret
Salut, c'est re moi

J'ai un petit soucis: en fait avant de travailler un peu plus sérieusement le référencement (grâce à vos conseils), quand je recherchais sur google mon site par son nom (pas par mots clés), j'avais mon site principal puis en dessous des sous-pages.

Le soucis c'est que ces sous pages étaient mélangées niveau langues ( il y a avait des sous pages en anglais, en français et en allemand et ce quelque soit la langue du nav-le pays etc.).

Maintenant, je n'ai plus de sous pages dans les résultat. Juste la page principale.

Pourquoi? :D

Merci
 
WRInaute passionné
Il me semble que vos propos concernent ce qu'on appelle les liens sitelink. C'est Google qui décide si ils doivent être présents ou non dans les résultats de recherche en fonction de la requête de l'internaute.

Dans votre cas, vous n'avez pas grand chose à faire... Google à très certainement décidé de ne plus afficher les liens sitelink qui étaient affichés auparavant.
 
WRInaute accro
Non, c'est Google qui décide de leur affichage. La seule manipulation possible, c'est de les bloquer au cas par cas.

Tu as changé quelque chose au niveau de la structure de ton site ?
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
Non, c'est Google qui décide de leur affichage. La seule manipulation possible, c'est de les bloquer au cas par cas.

Tu as changé quelque chose au niveau de la structure de ton site ?

TOUT est changé:

Je suis passé à un multidomaine (un par langue).
 
WRInaute accro
:D :D

reste plus que la redirection en fonction de la langue du navigateur et ça sera parfait ^^

C'est aussi une question de temps et de liens, tu dois référencer chacun de tes domaines
 
WRInaute accro
Etant donné que tu as désormais des sites différents, alors que jusque-là chaque langue était présente sur le même domaine, c'est donc tout à fait normal que les liens de sites aient disparus pour le moment.
 
WRInaute discret
Merci. C'est dommage j'aimais bien d'avoir mes pages (et ma structure) directement visible.


Est ce que le classement change aussi avec le temps?
Car je ne suis que sur la 8e page avec les mots clés choisis... hors les sites les 7 premières pages n'ont même pas les mots clés recherchés. (ex: allemand le mots recherchés sont webdesign et rheinneckar... qui se retrouve dans mon title, h1, descr, etc et dans les sites des 7 première pages, il n'y a que webdesign... pk passent ils devant?)


Dois-je faire un autre sujet pour cette question?
 
WRInaute passionné
Kins a dit:
Est ce que le classement change aussi avec le temps?
Oui, et heureusement ! Il faut travailler sur le référencement du site. Il y a des tonnes de choses à faire, l'idéal étant de faire celles qui vont vous permettre de passer devant vos concurrents. :D
 
Discussions similaires
Haut