Résultat sans SAND BOX

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 08, 2005 19:16

j'avais déjà remarqué cela
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_37124.htm

je me sers de cette technique depuis que les ******** ne fonctionnent plus

bed
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 08, 2005 20:41

Je constate que les requetes avec des accents ne mettent pas les ndd en gras.
Il semblerais aussi qu'il y ait une différence avec et sans accent dans les recherches:
http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=G ... 3%A9&meta=
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 73 700 000 pour été.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ete&meta=
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 68 200 000 pour ete

Alors je pense que c'est tout simplement des recherches différentes avec des accents et non une sortie de sand|bol.

la bible a écrit:MAJUSCULES, minuscules et accents

Les recherches Google ne tiennent pas compte de la « casse » des lettres (MAJUSCULES/minuscules). Quelle que soit la typographie utilisée, Google interprète toujours les lettres composant vos termes de recherche comme des minuscules. Exemple : Si vous lancez différentes recherches en spécifiant tour à tour le terme « cheval », « Cheval » et « CHEVAL », la liste des pages Web correspondant aux résultats de recherche sera identique dans les trois cas car elle porte uniquement sur la chaîne « cheval ».

Par défaut, les recherches Google ne tiennent pas compte des accents ou autres signes diacritiques (cédille, tilde espagnol, umlaut allemand, etc.). Ainsi, les termes [FRANÇAIS] et [FRANCAIS] retrouvent les mêmes pages. Pour indiquer que ces deux termes ont une signification différente, utilisez un signe plus ( + ), soit les termes de recherche [+FRANÇAIS] et [+FRANCAIS].

Ouarjiv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 08, 2005 20:51

bed a écrit:Alors je pense que c'est tout simplement des recherches différentes avec des accents et non une sortie de sand|bol.
D'un autre coté sur un mot clé je passe de plus de 400e à 10e ( 2e pendant un moment ) et sur un autre environ 40e je deviens 2e ( sauf sur google fr où je suis premier )

Dans mon cas c'est convaincant

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 08, 2005 23:30

tu arrive premier ?
ah forcément, c'est sans sandbox alors ...
remarque trés constructive.

Je n'affirmais pas je proposais pour avancer.

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 08, 2005 23:32

Je remarque également que les résultats ont changé depuis cet aprem. Appel sur un autre DC surement.

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 09, 2005 0:58

ce n'est pas nouveau.

Voici un fil que j'ai relancé ce matin : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_37829.htm

monclar82
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 15, 2005 10:00

Bonjour,

Super, effectivement, je pourrais être en 2ème position sur la 1ère page sur une requête sur laquelle je cherche à me positionner depuis 2 mois :x
Comment fait-on pour sortir des pages de la sandbox si les autres sont bien positionnées ?
Merci :wink:

CHARIER
Nouveau WRInaute

Résultat sans SAND BOX

Message le Mar Nov 15, 2005 21:18

C'est pas pour dire, mais c'est exactement le phénomène que j'ai signalé sur le forum referencement (Sandbox et accent) il y a maintenant 3 jours avec mon mot clé gîte (là c'est la vraie orthographe) ou gîte rural où je suis bien placée :lol:, gîte rural dordogne, sur le data
http://66.102.9.104 référent JAGGER.
Par contre, sur gite, gite rural ou gite rural dordogne je n'apparaît nulle part...
Je précise que j'ai créé mon site en juillet 2005...
Mon cas peut peut-être un exemple de cette thèse...

skillfull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 16, 2005 15:22

on en as deja parler ici il y a quelques semaines/mois (avant Jagger en tout cas) et je peux confirmer que mon site qui est sorti de sandbox se place environ ou le résultat avec accent me placais
amusez vous ;)

Résultat sans SAND BOX

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :