resultat requete sql avec x occurence
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
resultat requete sql avec x occurence
Bonjour
Pour une requete SQL est-il possible de sortir en resultat uniquement les lignes dont le champs CHAMPS contient deux fois un symbole comme @ par exemple.
Exemple :
Ligne1 CHAMPS contient blabla@blabla
Ligne2 CHAMPS contient bla@bla@blablabla
Seule la ligne2 doit sortir en resultat
select * from table where CHAMPS REGEXP...
J'ai pensé aux expressions régulières mais je n'arrive pas à la mettre en forme. Merci d'avance.
Pour une requete SQL est-il possible de sortir en resultat uniquement les lignes dont le champs CHAMPS contient deux fois un symbole comme @ par exemple.
Exemple :
Ligne1 CHAMPS contient blabla@blabla
Ligne2 CHAMPS contient bla@bla@blablabla
Seule la ligne2 doit sortir en resultat
select * from table where CHAMPS REGEXP...
J'ai pensé aux expressions régulières mais je n'arrive pas à la mettre en forme. Merci d'avance.
Merci pour ton aide YoyoS, cette solution va effectivement me dépanner. Comme un âne je n'y avais meme pas pensé...
En fait je voulais paramétrer le nombre d'occurences, c'est pour ça que j'avais pensé aux expressions régulières. Si quelqu'un a une idée ça serait sympa...
en tout cas encore merci.
En fait je voulais paramétrer le nombre d'occurences, c'est pour ça que j'avais pensé aux expressions régulières. Si quelqu'un a une idée ça serait sympa...
en tout cas encore merci.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google API : guide de développement de l'API Google
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Informations sur l'infrastructure technique de Google
- Google indexe le Flash
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack