Résultat de requête imcomprehensible
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Résultat de requête imcomprehensible
Bonjour,
Je travail pour le referencement de mon site sur la requete "analyse du CAC40", je suis la plupart du temps en 3éme position.
Le site qui est devant moi n'a pas été mis à jour depuis 2004 et il ne propose même pas d'analyse du CAC40.
pourquoi est-il aussi bien placé, comment passé définitivement devant ?
Je travail pour le referencement de mon site sur la requete "analyse du CAC40", je suis la plupart du temps en 3éme position.
Le site qui est devant moi n'a pas été mis à jour depuis 2004 et il ne propose même pas d'analyse du CAC40.
pourquoi est-il aussi bien placé, comment passé définitivement devant ?
Je sait qu'il est dans les liens commerciaux, j'aimerai mieux être 2éme ou 1er pour pouvoir retiré cette annonce.
Je n'était pas dans les 100 premiers quand j'ai commencé à payer pour ce mot clé, mais je pense changé de cible dans quelques jours.
Je n'était pas dans les 100 premiers quand j'ai commencé à payer pour ce mot clé, mais je pense changé de cible dans quelques jours.
Il doit bénéficier de l'âge de son domaine et des liens qui proviennent d'un plus grand nombre de site que le tien.
Trouve toi des partenaires, visites quelques annuaires, choisis bien tes ancres, continue de développer ton site et tu devrais continuer ton ascension.
Trouve toi des partenaires, visites quelques annuaires, choisis bien tes ancres, continue de développer ton site et tu devrais continuer ton ascension.
Sur yahoo je suis premier et lui deuxième.
L'age du domaine je veux bien, mais son site ne propose même pas d'analyse, il est vide depuis 4 ans, alors que moi je m'éforce de faire une nouvelle analyse tous les jours depuis 2 ans.
Il a quasiment autant de lien vers son site que moi vers ma page.
L'age du domaine je veux bien, mais son site ne propose même pas d'analyse, il est vide depuis 4 ans, alors que moi je m'éforce de faire une nouvelle analyse tous les jours depuis 2 ans.
Il a quasiment autant de lien vers son site que moi vers ma page.
Il est impossible que google fasse bien son boulot sur ce coup. Sur une requêtes aussi disputé placer un site aussi haut où il n'y a aucune "analyse du CAC40" et qui n'a pas bougé depuis 2004.
Pour les liens vers le site en question je trouve 94 liens pour yahoo et 5 pour google. mon site est à 279 pour yahoo et 978 pour google.
Ce site a un lien en footer d'un gros site du forex, est-ce déplacé de demander a son web de retiré un lien vers un site vide qui n'est pas mis à jour depuis 4 ans.
Pour les liens vers le site en question je trouve 94 liens pour yahoo et 5 pour google. mon site est à 279 pour yahoo et 978 pour google.
Ce site a un lien en footer d'un gros site du forex, est-ce déplacé de demander a son web de retiré un lien vers un site vide qui n'est pas mis à jour depuis 4 ans.
http://siteexplorer.search.yahoo.com/ad ... o=d&bwmf=u
Tu peux toujours le contacter, on verra, mais cherche plutôt des partenariats.
Tu peux toujours le contacter, on verra, mais cherche plutôt des partenariats.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les mini-sitelinks de Google
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Comment Google indexe et classe les documents
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar
- J'ai de la chance : explications de l'option de Google
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Résultat de requête particulier
- une requete - un resultat
- requete pour un seul résultat
- Les résultat de requete (include)
- resultat requete sql avec x occurence
- Ma requête php s'affiche lors du résultat help!
- Incohérence d'un résultat de requête Google
- Resultat requete differente en fonction de l'os
- Résultat improbable sur une requete concurrentielle
- Résultat multiples et détaillés sur requête google
- Requête Msql pour afficher résultat (fr) , (en) équivalent?
- Résultat de requete bizarre. Des idées ? Réglé
- Résultat de requête dans les choux - question ?
- Resultat d'une requete sans titre ni description
- PHP, savoir si le résultat d'une requête est null
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack