Résultat de requête imcomprehensible

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

djloic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Résultat de requête imcomprehensible

Message le Jeu Juil 03, 2008 3:25

Bonjour,

Je travail pour le referencement de mon site sur la requete "analyse du CAC40", je suis la plupart du temps en 3éme position.

Le site qui est devant moi n'a pas été mis à jour depuis 2004 et il ne propose même pas d'analyse du CAC40.

pourquoi est-il aussi bien placé, comment passé définitivement devant ?

manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 03, 2008 3:51

Ben ton site est 3e mais il est avant la première position, il est dans les annonces (liens commerciaux)...

djloic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 03, 2008 14:45

Je sait qu'il est dans les liens commerciaux, j'aimerai mieux être 2éme ou 1er pour pouvoir retiré cette annonce.

Je n'était pas dans les 100 premiers quand j'ai commencé à payer pour ce mot clé, mais je pense changé de cible dans quelques jours.

gwaradenn
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 03, 2008 16:19

Il doit bénéficier de l'âge de son domaine et des liens qui proviennent d'un plus grand nombre de site que le tien.

Trouve toi des partenaires, visites quelques annuaires, choisis bien tes ancres, continue de développer ton site et tu devrais continuer ton ascension.

djloic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 03, 2008 17:35

Sur yahoo je suis premier et lui deuxième.

L'age du domaine je veux bien, mais son site ne propose même pas d'analyse, il est vide depuis 4 ans, alors que moi je m'éforce de faire une nouvelle analyse tous les jours depuis 2 ans.

Il a quasiment autant de lien vers son site que moi vers ma page.

gwaradenn
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 03, 2008 17:47

Au risque de me faire taper dessus, le contenu n'est pas tout...

Pour ce qui est des liens, je ne suis pas d'accord:

d'après yahoo: 673 liens pour lui et 1193 pour toi, mais il faut regarder d'où ils proviennent.

djloic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 03, 2008 20:20

Il est impossible que google fasse bien son boulot sur ce coup. Sur une requêtes aussi disputé placer un site aussi haut où il n'y a aucune "analyse du CAC40" et qui n'a pas bougé depuis 2004.

Pour les liens vers le site en question je trouve 94 liens pour yahoo et 5 pour google. mon site est à 279 pour yahoo et 978 pour google.

Ce site a un lien en footer d'un gros site du forex, est-ce déplacé de demander a son web de retiré un lien vers un site vide qui n'est pas mis à jour depuis 4 ans.

gwaradenn
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 04, 2008 9:50

http://siteexplorer.search.yahoo.com/ad ... o=d&bwmf=u

http://siteexplorer.search.yahoo.com/ad ... o=d&bwmf=u

Tu peux toujours le contacter, on verra, mais cherche plutôt des partenariats.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack