Résultat de Recherches Aol.fr
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fredoche25 - WRInaute passionné

Résultat de Recherches Aol.fr
Quelqu'un sait d'où sont tirés les résultats de recherche du portail
-www.aol.fr ?
à priori je dirais Google, mais pourquoi le positionnement des sites est-il différent ?
D'ailleurs quelqu'un sait où je pourrais trouver un tableau récapitulatif où on verrait
Portail 1 : Utilise Yahoo
Portail 2 : Utilise Google
Portail 3 : Utilise tartampion....
?
-www.aol.fr ?
à priori je dirais Google, mais pourquoi le positionnement des sites est-il différent ?
D'ailleurs quelqu'un sait où je pourrais trouver un tableau récapitulatif où on verrait
Portail 1 : Utilise Yahoo
Portail 2 : Utilise Google
Portail 3 : Utilise tartampion....
?
-

serval2a - WRInaute accro

Bonjour,
Aol utilise un système de moteur presque maison, mais développé par exalead.
Pour les autres, tu as ce lien entre autres :
http://outils.enaty.com/pages/outils-de-recherche.php
@+
Aol utilise un système de moteur presque maison, mais développé par exalead.
Pour les autres, tu as ce lien entre autres :
http://outils.enaty.com/pages/outils-de-recherche.php
@+
Dernière édition par serval2a le Jeu Nov 24, 2005 14:01, édité 1 fois.
- Ouarjiv
- WRInaute discret

J'ajoute que le moteur de recherches d'AOL est obsolète !
Il est très lent à se mettre à jour, il ne supprime pas les vieilles pages même avec une redirection 301, quand il suit une redirection 301 il oublie de mettre à jour le lien de la nouvelle page donc il ne trouve pas le reste, ...
Bref, pour moi c'est à oublier. C'était pas mal quand ils ont sorti leur nouveau moteur, mais à l'époque il était à jour, ...
Il est très lent à se mettre à jour, il ne supprime pas les vieilles pages même avec une redirection 301, quand il suit une redirection 301 il oublie de mettre à jour le lien de la nouvelle page donc il ne trouve pas le reste, ...
Bref, pour moi c'est à oublier. C'était pas mal quand ils ont sorti leur nouveau moteur, mais à l'époque il était à jour, ...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.