Résultat de recherche sur Google
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Résultat de recherche sur Google
Après bien des demandes manuelles dans GOOGLE, mon site a été pris en compte. Mais il apparait en dernier dans le résultat de recherche, après tous les autres sites comportant des liens vers le mien, et sans aucun détail sur le contenu...
Pour essayer, faire une recherche sur "leo zeda", le site est leo.zeda.peintures.site.voila.fr
Y aurait il des problèmes avec les balises de ma page index ?
Merci de votre aide !
Pour essayer, faire une recherche sur "leo zeda", le site est leo.zeda.peintures.site.voila.fr
Y aurait il des problèmes avec les balises de ma page index ?
Merci de votre aide !
Je comprend vos observations....
Cependant, mon site a été très facilement référencé sur Yahoo :
#
Les tableaux de Léo Zéda artiste peintre africaine de cote d'ivoire Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
galerie de Léo Zéda artiste peintre africaine de cote d'ivoire - Léo Zéda's gallery, african painter from Ivory Coast ... Mon nom d'artiste est Léo ZEDA. Je suis venue de Côte d'Ivoire et je vis actuellement en France ... My artist's name is Léo ZEDA. I came from Ivory Coast and ...
leo.zeda.peintures.site.voila.fr - 22k - En cache - Plus de pages provenant de ce site - Enregistrer - Bloquer
et sur MSN :
#
Les tableaux de Léo Zéda artiste peintre africaine de cote d'ivoire
Léo ZEDA [Accueil] [Galerie 1 - Impressions d'Afrique] [Galerie 2 - Rêves et Illusions] [Galerie 3 - Créatures] [Galerie 4 - Lieux et Choses] [Galerie 5 - Visions] [Contact] [Home] [Gallery 1 ...
* leo.zeda.peintures.site.voila.fr/index.html
* Cached page
* 12/17/2005
alors que GG donne :
leo.zeda.peintures.site.voila.fr/
1k - En cache - Pages similaires
Grosse différence, tout de même... On dirait que GG ne voit pas le contenu texte...
Des idées ?
Cependant, mon site a été très facilement référencé sur Yahoo :
#
Les tableaux de Léo Zéda artiste peintre africaine de cote d'ivoire Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
galerie de Léo Zéda artiste peintre africaine de cote d'ivoire - Léo Zéda's gallery, african painter from Ivory Coast ... Mon nom d'artiste est Léo ZEDA. Je suis venue de Côte d'Ivoire et je vis actuellement en France ... My artist's name is Léo ZEDA. I came from Ivory Coast and ...
leo.zeda.peintures.site.voila.fr - 22k - En cache - Plus de pages provenant de ce site - Enregistrer - Bloquer
et sur MSN :
#
Les tableaux de Léo Zéda artiste peintre africaine de cote d'ivoire
Léo ZEDA [Accueil] [Galerie 1 - Impressions d'Afrique] [Galerie 2 - Rêves et Illusions] [Galerie 3 - Créatures] [Galerie 4 - Lieux et Choses] [Galerie 5 - Visions] [Contact] [Home] [Gallery 1 ...
* leo.zeda.peintures.site.voila.fr/index.html
* Cached page
* 12/17/2005
alors que GG donne :
Grosse différence, tout de même... On dirait que GG ne voit pas le contenu texte...
Des idées ?
alors que GG donne :
j'ai le meme probleme avec mon site, mais il n'est en ligne que depuis quelques jours... je pense que c'est une sorte de "pré réferencement" de google, qui signale qu'il a bien vu ton site et qu il ira le referencer entierement lorsqu il aura le temp... non ?
C'est exactement ça... Google connait ta page (ou ton site) mais ne l'a pas encore insérée dans ses résultats en calculant sa place pour chaque requête...
Il faut attendre encore de 1 à 30 jours, selon la popularité de ton site...
Il faut attendre encore de 1 à 30 jours, selon la popularité de ton site...
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Les mini-sitelinks de Google
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- J'ai de la chance : explications de l'option de Google
- SearchMonkey : Yahoo ouvre sa plateforme de recherche
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar
- Comment Google indexe et classe les documents
- Résultat de recherche google
- nombre résultat de recherche Google
- Afficher un logo dans le résultat de recherche de Google
- Classer résultat d'une recherche sur google
- Nouveau résultat affichés dans une recherche Google ?
- pas de resultat sur google avec recherche contenant mon nom
- Explication de resultat de recherche ?
- Resultat de recherche bizarre
- Résultat de recherche à éloigner ?
- resultat different en fonction pays de recherche ?
- mise en place résultat recherche Adsense
- Explication sur affichage de résultat de recherche
- Moteur de recherche interne : résultat catastrophiques !
- arrêter l'indexation des résultat de moteur de recherche
- Resultat de moteur de recherche affichant des blog
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).