Résultat de recherche sur Google

Nouveau WRInaute
Après bien des demandes manuelles dans GOOGLE, mon site a été pris en compte. Mais il apparait en dernier dans le résultat de recherche, après tous les autres sites comportant des liens vers le mien, et sans aucun détail sur le contenu...
Pour essayer, faire une recherche sur "leo zeda", le site est leo.zeda.peintures.site.voila.fr
Y aurait il des problèmes avec les balises de ma page index ?
Merci de votre aide !
 
WRInaute passionné
oui surtout avec une adresse web avec plusieur .
blabla.blabla.blabla.blabla.blabla.

Ca fait beaucoup

Autant utilisé free pour un hebergement gratuit
 
Nouveau WRInaute
Je comprend vos observations....
Cependant, mon site a été très facilement référencé sur Yahoo :

#
Les tableaux de Léo Zéda artiste peintre africaine de cote d'ivoire Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
galerie de Léo Zéda artiste peintre africaine de cote d'ivoire - Léo Zéda's gallery, african painter from Ivory Coast ... Mon nom d'artiste est Léo ZEDA. Je suis venue de Côte d'Ivoire et je vis actuellement en France ... My artist's name is Léo ZEDA. I came from Ivory Coast and ...
leo.zeda.peintures.site.voila.fr - 22k - En cache - Plus de pages provenant de ce site - Enregistrer - Bloquer

et sur MSN :

#
Les tableaux de Léo Zéda artiste peintre africaine de cote d'ivoire

Léo ZEDA [Accueil] [Galerie 1 - Impressions d'Afrique] [Galerie 2 - Rêves et Illusions] [Galerie 3 - Créatures] [Galerie 4 - Lieux et Choses] [Galerie 5 - Visions] [Contact] [Home] [Gallery 1 ...

* leo.zeda.peintures.site.voila.fr/index.html
* Cached page
* 12/17/2005

alors que GG donne :

leo.zeda.peintures.site.voila.fr/
1k - En cache - Pages similaires

Grosse différence, tout de même... On dirait que GG ne voit pas le contenu texte...
Des idées ?
 
Nouveau WRInaute
alors que GG donne :

leo.zeda.peintures.site.voila.fr/
1k - En cache - Pages similaires

Grosse différence, tout de même... On dirait que GG ne voit pas le contenu texte...

j'ai le meme probleme avec mon site, mais il n'est en ligne que depuis quelques jours... je pense que c'est une sorte de "pré réferencement" de google, qui signale qu'il a bien vu ton site et qu il ira le referencer entierement lorsqu il aura le temp... non ?
 
WRInaute impliqué
C'est exactement ça... Google connait ta page (ou ton site) mais ne l'a pas encore insérée dans ses résultats en calculant sa place pour chaque requête...
Il faut attendre encore de 1 à 30 jours, selon la popularité de ton site...
 
Discussions similaires
Haut