Résultat de recherche sur Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

leo.zeda
Nouveau WRInaute

Résultat de recherche sur Google

Message le Dim Déc 18, 2005 21:56

Après bien des demandes manuelles dans GOOGLE, mon site a été pris en compte. Mais il apparait en dernier dans le résultat de recherche, après tous les autres sites comportant des liens vers le mien, et sans aucun détail sur le contenu...
Pour essayer, faire une recherche sur "leo zeda", le site est leo.zeda.peintures.site.voila.fr
Y aurait il des problèmes avec les balises de ma page index ?
Merci de votre aide !

mathias59
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 18, 2005 22:18

Un nom de domaine + un hébergement serai mieux pour google

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 18, 2005 22:43

oui surtout avec une adresse web avec plusieur .
blabla.blabla.blabla.blabla.blabla.

Ca fait beaucoup

Autant utilisé free pour un hebergement gratuit

leo.zeda
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 19, 2005 12:17

Je comprend vos observations....
Cependant, mon site a été très facilement référencé sur Yahoo :

#
Les tableaux de Léo Zéda artiste peintre africaine de cote d'ivoire Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
galerie de Léo Zéda artiste peintre africaine de cote d'ivoire - Léo Zéda's gallery, african painter from Ivory Coast ... Mon nom d'artiste est Léo ZEDA. Je suis venue de Côte d'Ivoire et je vis actuellement en France ... My artist's name is Léo ZEDA. I came from Ivory Coast and ...
leo.zeda.peintures.site.voila.fr - 22k - En cache - Plus de pages provenant de ce site - Enregistrer - Bloquer

et sur MSN :

#
Les tableaux de Léo Zéda artiste peintre africaine de cote d'ivoire

Léo ZEDA [Accueil] [Galerie 1 - Impressions d'Afrique] [Galerie 2 - Rêves et Illusions] [Galerie 3 - Créatures] [Galerie 4 - Lieux et Choses] [Galerie 5 - Visions] [Contact] [Home] [Gallery 1 ...

* leo.zeda.peintures.site.voila.fr/index.html
* Cached page
* 12/17/2005

alors que GG donne :

leo.zeda.peintures.site.voila.fr/
1k - En cache - Pages similaires

Grosse différence, tout de même... On dirait que GG ne voit pas le contenu texte...
Des idées ?

Chark
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 19, 2005 19:37

alors que GG donne :

leo.zeda.peintures.site.voila.fr/
1k - En cache - Pages similaires

Grosse différence, tout de même... On dirait que GG ne voit pas le contenu texte...

j'ai le meme probleme avec mon site, mais il n'est en ligne que depuis quelques jours... je pense que c'est une sorte de "pré réferencement" de google, qui signale qu'il a bien vu ton site et qu il ira le referencer entierement lorsqu il aura le temp... non ?

doic
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 19, 2005 21:48

C'est exactement ça... Google connait ta page (ou ton site) mais ne l'a pas encore insérée dans ses résultats en calculant sa place pour chaque requête...
Il faut attendre encore de 1 à 30 jours, selon la popularité de ton site...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).