Résultat de recherche google
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Résultat de recherche google
Bonjour,
J'ai développé plusieurs sites internet qui sont basés sur le meme noyau et j'ai des résultats que j'ai du mal a comprendre.
Je ressort très bien sur Yahoo, MSN, etc... uniquement Google pose des soucis.
J'ai le meme soucis avec tous les sites qui sont sur ce noyau ils ont bcq de mal au niveau référencement pourtant j'ai essayé de respecter au maximum les consignes : H1, Title, Keyword etc..
D'ou peut venir ce probleme ? Les sites sont en ligne depuis 1 an. PR 3, PR4..
Merci pour votre aide.
J'ai développé plusieurs sites internet qui sont basés sur le meme noyau et j'ai des résultats que j'ai du mal a comprendre.
Je ressort très bien sur Yahoo, MSN, etc... uniquement Google pose des soucis.
J'ai le meme soucis avec tous les sites qui sont sur ce noyau ils ont bcq de mal au niveau référencement pourtant j'ai essayé de respecter au maximum les consignes : H1, Title, Keyword etc..
D'ou peut venir ce probleme ? Les sites sont en ligne depuis 1 an. PR 3, PR4..
Merci pour votre aide.
Dernière édition par Tifouly le Mar Jan 08, 2008 14:56, édité 1 fois.
Re: Résultat de recherche google
Tifouly a écrit:Bonjour,
Bonjour cher voisin,
Vive le Tennis Club Beziers
Dernière édition par Logan9 le Mer Jan 09, 2008 10:23, édité 2 fois.
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

il n'y a pas assez de lien vers tes sites peut-être
Re: Re
Tifouly a écrit:Hello
C'est la pole position grace au business map locator, mais sur du référencement naturel les sites n'apparaissent pas.
C'est dur dur dur ! Personne n'a la potion magique ?
Travail, travail......... inscription dans les bons annuaires au moins la dizaine de principaux.
TCB à mon sens n'est pas un bon mot clé, seul les personnes qui connaissent vont le taper et encore.....
Quel est ta cible de clients ?
Si ce ne sont pas les biterrois ou tout au moins les heraultais, je te déconseille de travailler sur ce mot clé mais plutôt sur beziers (9 personnes sur 10 ne connaissant pas le nom des habitants de Beziers et encore ce ne sont que les rugbymen
Mon probleme n'est pas la, je tape une requete sur google qui est " Club de tennis béziers" (faite exprès pour que je sorte rapidement)
Etant donné qu'i ly a 2 sites de club de tennis + quelques sites généraux, je suis censé apparaitre.. je demande pas a être premier mais juste être dans le résultat de la recherche.
Actuellement je n'apparait que sur une seul recherche qui est tcbiterrois (Soit l'URL) sinon meme a la 20 ieme page je n'y suis pas et c'est pareil avec les autres sites qui ont le meme noyau.
La source du site est correcte selon moi, donc j'aimerai savoir quel est le facteur bloquant..
Etant donné qu'i ly a 2 sites de club de tennis + quelques sites généraux, je suis censé apparaitre.. je demande pas a être premier mais juste être dans le résultat de la recherche.
Actuellement je n'apparait que sur une seul recherche qui est tcbiterrois (Soit l'URL) sinon meme a la 20 ieme page je n'y suis pas et c'est pareil avec les autres sites qui ont le meme noyau.
La source du site est correcte selon moi, donc j'aimerai savoir quel est le facteur bloquant..
Tifouly a écrit:Mon probleme n'est pas la, je tape une requete sur google qui est " Club de tennis béziers" (faite exprès pour que je sorte rapidement)
Combien te coute le business map locator ?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Je te conseillerais deux petites choses :
- ne pas mettre le nom du club au début du titre des pages mais à la fin (de manière à ce que la partie forte du title, le début, varie plus que la fin)
- varier ta description et tes keywords d'une page à l'autre ou les enlever.
- ne pas mettre le nom du club au début du titre des pages mais à la fin (de manière à ce que la partie forte du title, le début, varie plus que la fin)
- varier ta description et tes keywords d'une page à l'autre ou les enlever.
Re
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Mais ce qui m'étonne c'est de ne pas ressortir sur une requete faites "exprès" pour me trouver. J'ai l'impression que le site est bloqué sur certaines recherches.
Pourtant :
- Les pages du site sont indexées.
- Je ressors sur en recherchant mon URL.
C'est très étrange..
Merci pour vos réponses. Mais ce qui m'étonne c'est de ne pas ressortir sur une requete faites "exprès" pour me trouver. J'ai l'impression que le site est bloqué sur certaines recherches.
Pourtant :
- Les pages du site sont indexées.
- Je ressors sur en recherchant mon URL.
C'est très étrange..
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

selon yahoo, les deux sites ont 67 et 24 liens entrants ce qui est très faible. google ne donne donc pas beaucoup de poids à ces deux sites par rapport a tous ceux qui sont mieux référencés et qui contiennent tes mots clés.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

En même temps tu communiques plus sur biterrois que sur Béziers (le mot est nettement plus présent sur ton site). Et je ne pense pas que Google soit en mesure de faire le rapprochement...
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Les mini-sitelinks de Google
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- J'ai de la chance : explications de l'option de Google
- SearchMonkey : Yahoo ouvre sa plateforme de recherche
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar
- Comment Google indexe et classe les documents
- Résultat de recherche sur Google
- nombre résultat de recherche Google
- Afficher un logo dans le résultat de recherche de Google
- Classer résultat d'une recherche sur google
- Nouveau résultat affichés dans une recherche Google ?
- pas de resultat sur google avec recherche contenant mon nom
- Explication de resultat de recherche ?
- Resultat de recherche bizarre
- Résultat de recherche à éloigner ?
- resultat different en fonction pays de recherche ?
- mise en place résultat recherche Adsense
- Explication sur affichage de résultat de recherche
- Moteur de recherche interne : résultat catastrophiques !
- arrêter l'indexation des résultat de moteur de recherche
- Resultat de moteur de recherche affichant des blog
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).