Résultat de recherche à éloigner ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Résultat de recherche à éloigner ?
Comment faire pour que certaines pages, dont on a pas la maîtrise, n'apparaisse pas lors d'une recherche.
En clair :
J'ai un site "SocietéX" que je souhaite référencer bien sûr au mieux
.
Mais pour une recherche "SociétéX", arrivent une page
issue d'un site dont je n'ai pas la maîtrise (par exemple siren141567491.societes.org) comportant des informations confidentielles; référence que je ne souhaiterais pas voir ou tout au moins au fin fond d'une recherche.
Comment faire ? Faire en sorte d'intercaler des résultats fictifs de recherche ? ...
Merci
En clair :
J'ai un site "SocietéX" que je souhaite référencer bien sûr au mieux
Mais pour une recherche "SociétéX", arrivent une page
Comment faire ? Faire en sorte d'intercaler des résultats fictifs de recherche ? ...
Merci
-

echanges-liens - WRInaute impliqué

Si cette société n'enfreint pas la loi... vous ne pouvez pas faire grand chose. A moins que le site se positionne avec des techniques interdites par Google, ce qui vous laisserait la possibilité d'envoyer un rapport de spam (si Google se saisit de l'affaire, il placera le site sur liste noire et le retirera de son index). Au suivant.
on n'y peut rien et les infos ne sont pas confidentielles du tout, de par la loi elles sont publiques, il s'agit des extraits des registres des greffes des tribunaux de commerce. D'autres informations complémentaires sont aussi publiques mais non mises en ligne, elles sont vendues par le site so#iete.com
sinon, tu augmentes la densité du mot "sociétéX" sur tes pages, pour repasser au dessus, et tu te fais quelques bons backlinks vers ton site, sous la forme
pour valoriser le terme "sociétéX" sur ton url.
- Code: Tout sélectionner
<a href="-http://www.societeX.com">SociétéX</a>
pour valoriser le terme "sociétéX" sur ton url.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GPhone : Google veut se concentrer sur le logiciel
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Les mini-sitelinks de Google
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- J'ai de la chance : explications de l'option de Google
- SearchMonkey : Yahoo ouvre sa plateforme de recherche
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar
- Résultat de recherche google
- Explication de resultat de recherche ?
- Resultat de recherche bizarre
- resultat different en fonction pays de recherche ?
- Résultat de recherche sur Google
- nombre résultat de recherche Google
- mise en place résultat recherche Adsense
- Explication sur affichage de résultat de recherche
- Moteur de recherche interne : résultat catastrophiques !
- arrêter l'indexation des résultat de moteur de recherche
- Afficher un logo dans le résultat de recherche de Google
- Resultat de moteur de recherche affichant des blog
- Adsense sur les pages de resultat de recherche
- Est ce une nouveauté ? (Affichage resultat de recherche)
- description dmoz dans les resultat de recherche
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).