Résultat de popularité de mon site via Abondance.com
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Résultat de popularité de mon site via Abondance.com
Voila ce qui se passe quand je vais sur Abondance pour analyser la popularité de mon site...
AltaVista.com : 766
Google.com : 9
Msn Search Beta : 187results
Yahoo.com : 373
J'ai utilisé de l'url rewriting pour mon forum et cela marche bien pour Altavista, Yahoo ou MSN mais pas du tout pour Google...
Comme cela est-il possible???

AltaVista.com : 766
Google.com : 9
Msn Search Beta : 187results
Yahoo.com : 373
J'ai utilisé de l'url rewriting pour mon forum et cela marche bien pour Altavista, Yahoo ou MSN mais pas du tout pour Google...
Comme cela est-il possible???
Tu confonds popularité indexation des pages !?
Pour la popularité, c'est les backlinks (internes ou/et externes) et GG est très long à afficher les BL en totalités.
Pour l'indexation, tu as un pb car tu utilise des liens en flash et Google n'aime pas du tout ça (moi je trouve ta barre de menu extra ... mais mon avis ...)
Tu as donc les liens à revoir ou à rajouter d'une autre façon, si tu veux garder ton menu. C'est une obligation pour GG trouve tes pages.
De plus, ça manque parfois un peu de contenu. Et sur fire fox certaines pages sont tronquées.
Bon courage.
Pour la popularité, c'est les backlinks (internes ou/et externes) et GG est très long à afficher les BL en totalités.
Pour l'indexation, tu as un pb car tu utilise des liens en flash et Google n'aime pas du tout ça (moi je trouve ta barre de menu extra ... mais mon avis ...)
Tu as donc les liens à revoir ou à rajouter d'une autre façon, si tu veux garder ton menu. C'est une obligation pour GG trouve tes pages.
De plus, ça manque parfois un peu de contenu. Et sur fire fox certaines pages sont tronquées.
Bon courage.
telefitou a écrit:Pour l'indexation, tu as un pb car tu utilise des liens en flash et Google n'aime pas du tout ça (moi je trouve ta barre de menu extra ... mais mon avis ...)
Merci pour le compliment
Donc ça devrait fonctionner normalement...
J'ai simulé le passage des spyboot sur mon site, et les robots voient bien ces liens...
bizarre... bizarre... et allez l'Elan Béarnais
Hello,
J'ai aussi simulé un passage d'un spider et le résultat n'est pas terrible...
h*tp://www.cnous.ch/outils/index.php (Boîte à outils)
Popularité d'un URL
Domaine w*w.dingadesalsa.com
Présent dans DMOZ Non
Présent dans MSN Oui
AlltheWeb 226
AltaVista 229
Google 20
Yahoo! 226
Total (urls) 701
Rapport de popularité du nom de domaine (pages)
Alexa Traffic Ranking
Présent dans DMOZ Non
Present dans MSN Oui
AlltheWeb 1
AltaVista 373
Google 9
Yahoo! 374
Total (pages) 757
Le fait qu'il ne soit pas indexé sur DMOZ ça aide pas....
Cordialement
Yule
J'ai aussi simulé un passage d'un spider et le résultat n'est pas terrible...
h*tp://www.cnous.ch/outils/index.php (Boîte à outils)
Popularité d'un URL
Présent dans DMOZ Non
Présent dans MSN Oui
AlltheWeb 226
AltaVista 229
Google 20
Yahoo! 226
Total (urls) 701
Rapport de popularité du nom de domaine (pages)
Alexa Traffic Ranking
Présent dans DMOZ Non
Present dans MSN Oui
AlltheWeb 1
AltaVista 373
Google 9
Yahoo! 374
Total (pages) 757
Le fait qu'il ne soit pas indexé sur DMOZ ça aide pas....
Cordialement
Yule
Merci Yule!
Merci à toi... je connaissais pas ce site en plus. Moi je vais sur Abondance surtout.
J'ai soumis mon site à DMOZ mais pas de réponse pour l'instant... c'est clair que je sais que c'est super important pour Google... mais bon, à l'impossible nul n'est tenu!
J'ai soumis mon site à DMOZ mais pas de réponse pour l'instant... c'est clair que je sais que c'est super important pour Google... mais bon, à l'impossible nul n'est tenu!
Désolé j'avais pas vue les liens en dur.
Par contre, erreur sur la page "sommaire_galerie.php" sur tes liens en dur. (je crois qu'il y a photos en trop dans l'adresse)
De plus, je t'avais dit qu'il y avait un pb avec firefox avec ton menu qui coupait la fin de tes pages mais ça le fait également avec Internet explorer 6.
Je te conseille fortement de faire plus de contenu dans tes pages. Ainsi, GG va voir que tu as modifiés tes pages et va revenir et tu peux en même temps renforcer les mots clés salsa, danse, video ...
A+
Par contre, erreur sur la page "sommaire_galerie.php" sur tes liens en dur. (je crois qu'il y a photos en trop dans l'adresse)
De plus, je t'avais dit qu'il y avait un pb avec firefox avec ton menu qui coupait la fin de tes pages mais ça le fait également avec Internet explorer 6.
Je te conseille fortement de faire plus de contenu dans tes pages. Ainsi, GG va voir que tu as modifiés tes pages et va revenir et tu peux en même temps renforcer les mots clés salsa, danse, video ...
A+
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Ask Jeeves rachète Excite Europe
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Lancement de Spider Simulator
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Article sur les fluctuations des résultats de Google
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- disette et abondance...
- Abondance est en retard
- WRI vs Abondance vs SearchEngineWatch
- Page 404 en abondance
- du nouveau chez Abondance
- Abondance propose l'interface Google X
- Un truc marrant sur abondance
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Etes vous abonné à la newsletter payante abondance?
- abondance de mots clés google ne pénalise pas?
- Diversité & abondance du contenu=baisse du PR obligatoir
- Abondance de liens externes ? les robots les ignorent
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.