Résultat MyWri différent de google...
3 messages
• Page 1 sur 1
-

hifuga - WRInaute occasionnel

Résultat MyWri différent de google...
Bonjour,
Est ce normal que dans MyWri ça m'affiche 200 pages indéxées alors que quand je cliques sur le lien où c'est écrit 200 ça m'affiche (avec google) 380 pages indéxées ?
Avant que ces pages soient indéxées, il y a 3 jours, j'en avais que 17 et les deux résultats, sur MyWri et Google, était identiques...
Une autre question, est ce normal également que le Data Center "www-va" n'indique que 75 pages indéxées alors que les autres affichent entre 362 et 380 pages ?
-http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/google-dance3.php?q=site:peugeot205world.com
Merci !
Est ce normal que dans MyWri ça m'affiche 200 pages indéxées alors que quand je cliques sur le lien où c'est écrit 200 ça m'affiche (avec google) 380 pages indéxées ?
Avant que ces pages soient indéxées, il y a 3 jours, j'en avais que 17 et les deux résultats, sur MyWri et Google, était identiques...
Une autre question, est ce normal également que le Data Center "www-va" n'indique que 75 pages indéxées alors que les autres affichent entre 362 et 380 pages ?
-http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/google-dance3.php?q=site:peugeot205world.com
Merci !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

oui c'est normal, d'ailleurs je crois l'avoir écrit en bas de la page "résumé" dans MyWri.
la différence vient du fait que j'utilise l'API de Google.
je ne peux pas expliquer les différences, c'est comme ça malheureusement et c'est tout...
Olivier
la différence vient du fait que j'utilise l'API de Google.
je ne peux pas expliquer les différences, c'est comme ça malheureusement et c'est tout...
Olivier
-

hifuga - WRInaute occasionnel

OK merci !
C'est marqué que ça peut etre différent particulierement pendant une google dance et comme ce n'est pas le cas actuellement (enfin je crois) ça me parraissait bizarre car il y a encore 3 jours les résultats étaient similaire !
Encore merci,
A+
Jerome
C'est marqué que ça peut etre différent particulierement pendant une google dance et comme ce n'est pas le cas actuellement (enfin je crois) ça me parraissait bizarre car il y a encore 3 jours les résultats étaient similaire !
Encore merci,
A+
Jerome
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil MyWri et Google
- google dance et mywri
- Suggestion: MyWRI et Google Images
- délais entre résumé mywri et google?
- De nouveau sur le Directory Google - dixit MyWri !
- difference de pr entre barre google, prweaver, et mywri
- Résultat dernier resultat d'un enregistrement
- Google : Les fameux liens en dessous d'un résultat de recherche google
- Différence entre résultat WRI(API google) et google.com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack