Résultat MSN bizarre : Afficher plus de résultats de...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Résultat MSN bizarre : Afficher plus de résultats de...

Message le Ven Nov 24, 2006 19:15

Bonjour

Lorsque je tape mes requêtes ciblées, je suis premier et deuxième (je n' en suis pas mécontent, cela représente quelques visiteurs tout de même)

Pour le deuxième résultat, après l' URL je trouve ceci :
"Afficher plus de résultats de "www.gitemontsaintmichel.com"

C' est le cas pour quelques autres sites

Quelqu' un sait il pourquoi?

Merci

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 24, 2006 19:26

Ca veut dire que Google a détecté qu'il y a plus de résultats concernant la requête sur ton site, mais qu'il ne les affiche pas tous. Ce n'est pas nouveau, c'est tout à fait normal que ça le fasse (exemple de WRI), et je ne pense pas que ce soit génant.

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 24, 2006 21:56

Cela se passe sur Live Search, mais c' est surement pareil......

Merci

PS : cela signifie t il que les autres pages seraient aussi bien classées que les premières?

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 24, 2006 22:39

"cela signifie t il que les autres pages seraient aussi bien classées que les premières">>je ne pense pas.

Désolé, je n'ai pas regardé le forum dans lequel le message avait été posté (mauvaise habitude ça ^^).

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test de positionnement sur data centers
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).