Résultat inattendu

WRInaute accro
Hello

Il y a 3 semaine j'étais gavé car mon "www" stagnait, je l'ai vidé en partie de sa substance pour reprendre des pages dans le futur sur une autre url, aussi la home qui avait une tonne de texte, j'y ai laissé 5-6 lignes de texte et... Après 3 semaines il est passé de la troisième, quatrième, cinquième place à la première place sur toute les requêtes que je visais depuis 2 ans!

Enjoy SEO Guys :D
 
WRInaute accro
Oui, mais malheureusement en déshumanisant le site car j'ai supprimé tous le contenu avec les "je suis", "je fais", "je connais"... tout cela a donner un effet boomrang positif, resserrer comme tu le dis si bien le cadre sémantique du site.

Quand Google dit "écrivez naturellement, nous nous chargeons du reste".. et mon c.. c'est du poulet?

Ca etant il va bien falloir que je remette tout cela en ordre de bataille, ce site est sensé "me" vendre, présenter "mes" travaux, "mes" compétences, l'ensemble de "mes" produits. bah c'est pas dans la poche le SEo d'aujourd'hui :)
 
WRInaute accro
KOogar a dit:
Quand Google dit "écrivez naturellement, nous nous chargeons du reste".. et mon c.. c'est du poulet?
+1 je constate la même chose sur certains sujets traités a fond genre plus de 10 000 mots sur un monument avec toute son histoire et sa description t'as des pages genre wiki "cette page est une ébauche" qui passent devant ... :roll: no comment.
Après ça il nous colle une parano du jus a travers les liens en nous disant laisse petit mois je sais ... une grosse m.... ce GG :wink:

Sachant que même pas 10% des utilisateurs passent la page 2 des SERPs et que la dedans même pas 2% vont te pondre un BL naturel 50 ans plus tard si les bourrins ne sont pas actif sur ton thème t'as une chance d'être visible :lol:
 
WRInaute discret
maloc a dit:
Tu retires du contenu, et tu montes ? c'est ça ?
Oui, c'est particulier comme stratégie.

Pour ma part, ça ne me surprend pas du tout : moins de contenu, mais celui qui reste est plus pertinent, plus souvent visité par les robots d'indexation et reçoit plus de jus de lien. Du coup ces pages ont plus de chance de remonter dans les résultats.
 
Discussions similaires
Haut