Résultat improbable sur une requete concurrentielle
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Résultat improbable sur une requete concurrentielle
Bonjour à tous,
Je viens d'observer un cas assez surprenant sur la requête "internet chess" sur Google :
Le site d'un hébergeur (***) apparait sur la premiere page alors qu'il n'a strictement aucun rapport avec la requete... Rien d'évident dans son code, dans ses backlinks non plus... Je ne vois pas..
Une explication ?
Je viens d'observer un cas assez surprenant sur la requête "internet chess" sur Google :
Le site d'un hébergeur (***) apparait sur la premiere page alors qu'il n'a strictement aucun rapport avec la requete... Rien d'évident dans son code, dans ses backlinks non plus... Je ne vois pas..
Une explication ?
En tout cas pas dans ceux que j'ai pu trouver.
Ce serait surprenant de toutes manières que Google puisse faire une confusion pareille malgré de tels liens et un contenu sans rapport... enfin il me semblait que la bête avait grandi depuis.
Ce serait surprenant de toutes manières que Google puisse faire une confusion pareille malgré de tels liens et un contenu sans rapport... enfin il me semblait que la bête avait grandi depuis.
Quoi qu'il en soit c'est un gros magouilleur qui ne veut pas qu'on sache ce qu'il y avait avant.
(URL retirée pour éviter toute diffamation)
il a désactivé l'archivage par internet archive
User-agent: ia_archiver
Disallow: /
Moi j'dis ça pue
(URL retirée pour éviter toute diffamation)
il a désactivé l'archivage par internet archive
User-agent: ia_archiver
Disallow: /
Moi j'dis ça pue
Sans les défendre, tu as pu analyser leurs 130 000 backlinks ?
Déjà moi, en regardant rapidement j'ai trouvé quelques pages qui parlent des échecs, avec un PR correct. Et ils ont peut-être effectivement fait des redirections depuis d'anciens sites consacrés aux échecs pour gagner en popularité.
Déjà moi, en regardant rapidement j'ai trouvé quelques pages qui parlent des échecs, avec un PR correct. Et ils ont peut-être effectivement fait des redirections depuis d'anciens sites consacrés aux échecs pour gagner en popularité.
Typhon Internet Chess Database
http://www.typhon.com/
This site archives games by opening name, player, and event; play through the games using a Java applet, or simply look at the text file of the games. They also archive FIDE ratings.
tout simplement l'ancien nom de domaine qui a vécu longtemps et était une base de donnée d'échec
Ils ont racheté le domaine quand il etait disponible
http://www.typhon.com/
This site archives games by opening name, player, and event; play through the games using a Java applet, or simply look at the text file of the games. They also archive FIDE ratings.
tout simplement l'ancien nom de domaine qui a vécu longtemps et était une base de donnée d'échec
Ils ont racheté le domaine quand il etait disponible
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Google indexe le Flash
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Informations sur l'infrastructure technique de Google
- Les mini-sitelinks de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack