Résultat google erroné ou pas ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- killeragage
- WRInaute occasionnel

Résultat google erroné ou pas ?
Salut,
J'aimerai avoir votre lumière sur l'explication de ce chiffre par google quand je rentre le nom de domaine de mon site : worldtv.fr/img/google.jpg
il affiche 550 000 résultats à quoi correspond exactement ce chiffre ? pas au nombre de requêtes ou visites. Sinon audience serait meilleure, j'ai une moyenne de 100 à 200 visiteurs de la part de google/jour
...
J'aimerai avoir votre lumière sur l'explication de ce chiffre par google quand je rentre le nom de domaine de mon site : worldtv.fr/img/google.jpg
il affiche 550 000 résultats à quoi correspond exactement ce chiffre ? pas au nombre de requêtes ou visites. Sinon audience serait meilleure, j'ai une moyenne de 100 à 200 visiteurs de la part de google/jour
- L.Jee
- WRInaute accro

Re: Résultat google erroné ou pas ?
Il est ou le rapport entre ce que retourne google en résultat et tes visites ? Google te retourne juste ce qu'il a trouvé de pertinent par rapport aux mots que tu recherches ... Au passage, je n'ai que 3150 résultats ici.
- killeragage
- WRInaute occasionnel

Re: Résultat google erroné ou pas ?
L.Jee a écrit:Il est ou le rapport entre ce que retourne google en résultat et tes visites ? Google te retourne juste ce qu'il a trouvé de pertinent par rapport aux mots que tu recherches ... Au passage, je n'ai que 3150 résultats ici.
J'ai mis l'image sur mon message : http://www.worldtv.fr/img/google.jpg ! Je pensais avant que ce chiffre correspondait au nombre de requête de ce mot sur google car il n'existe pas pour tous les domaines, et il y a quelques temps cela ne s'affichait pas pour ce domaine là.
Merci pour ta réponse...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- résultat Outil positionnement google erroné
- Google Analytic erroné ?
- descriptif erroné dans google
- PR erroné ou pas ?
- erreur signalement de lien erroné
- référencement érroné suit à une lenteur de propagation
- Conception Script Mise a jour ou lien erroné
- Suppression des pages erroné sur yahoo
- Comptage des clics provenant d'aol erroné
- comportement étrange sur adresse erroné du forum webrankinfo